• Elle est d’argent et de dentelle »,,,

    que j'aime ce bruit des vagues qui part et qui revient sans cesse  toi bel océan , je t'aime tu es mon soutien si précieux , tu m as donné forces dans certains passages  si rude de ma vie ,de tes vagues si  jolies  bien des fois je m'en suis aspergé , et oui  les vagues de vie
    chacune sa singulière , celle qui cingle la face ,ou   celle si douce câline, rempli d émotions pures ..mais comme c est bon de vivre , tant de pleurs ces années ,  tant de larmes c’est la mer qui respire c’est joli une vague monette

    « Entre le ciel et l’océan,lequel des deux saura vraiment !!!!!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Mardi 23 Juillet 2019 à 10:25

    Profite bien de ces jolis paysages ma Monette chérie,

    Magnifique poème coolbeurk la Bretagne est si belle !!!

    Toujours canicule ici, baignade et aux abris,

    Prends bien soin de toi,

    Pensées et bises affectueuses de Christiane

    2
    Lundi 22 Juillet 2019 à 20:29

      Bonsoir  ma  petite  Bretonne

      Merci  pour  ce  joli  poème  sur  notre  océan  la  mer  si  changeante  parfois  très  douce

      parfois  en  colère  c'est  très  bon  de  vivre  auprès  d'elle  et  de  savourez  tout  ces

      moments  cela  me  fait  revivre  ma  jeunesse  ou  j'étais  tout  les  jours  auprès  d'elle  a

      la  ferme  du  Look   A    Guidel    Morbihan  .56  un  peu  sur  le  qui  vivre  car  cette 

      ferme   a  deux  grands  étangs  qui  se  vide   en  mer  dé-servie  par  une  digue  qui  était

      régulièrement  boucher  par  les  algues  marine  il  fallait  allez  tiré  sur  les  algues  en 

      les  remontant  a  la  surface  de  manière  a  ce  que  les  étangs  se  vident  pour  ne  pas 

      être  inonder   dans  la  ferme  ils  nous  arrivait  souvent  pendant  les  grandes  marées

      d'avoir  quarante   centimètres   d'eau  partout  et  la  toiture  envolée  je  ne  garde  pas 

      que  des  bons  souvenirs   c'est  pour  cela  que  mes  parents  ont  déménager  en   56 

       je  les  comprenais  Je  te  raconte  notre  vie  en  Bretagne  c'était  pas  tous  les  jours 

       la  joie    . Malgré  des  bons  moments  en  été  quand  la  mer  était   calme  , mais  a 

       mon  époque   pas  de  vacanciers  sur  les  plage  Il  y  avait  encore  les  défenses  en 

       béton  des  Allemands  tout  le  long  des  plages  cela  faisait  bien  triste  que  de 

       souvenirs Je  te  souhaite  une  bonne  soirée  et  douce  nuit  Gros  Gros  bisoussssss  

       de  ton  ami  Lucien .

     

    1
    Lundi 22 Juillet 2019 à 19:47

    Respire Monette, tu peux le faire dans de si beaux paysages!

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :