• écume des vagues,,,,,,,

    grande Fraîcheur vent de mer force quatre Bave d’écume Sortie de l’ivresse des profondeurs
    elles accourent du fond du large Se précipitent vers le rivage sans penser un seul instant Que bientôt leurs 
      course se termineront Sur les brisants Il en arrive toujours et de partout Sans début et sans fin les
    Les vagues se déroulent et s e brisent Irrémédiablement Au chevet du jour quant à peine se dessine au loin
    l’horizon que l'on peux imaginer au travers des embruns cet inaccessible  à l'autre bout du monde monette

    « Vous êtes gracieuses à l’infini, si belles à mes yeux,,,,,Le bonheur est dans le pré ,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Dimanche 2 Avril 2023 à 14:02
    Florentin

    les vagues qui, sans arrêt, reviennent sur le rivage et repartent, une idée de l'éternité .... Florentin 

    4
    Samedi 1er Avril 2023 à 20:57

    Bonsoir Monette,

    Une mer bien écumante. Prends soin de toi et repose toi. Bonne soire et bon dimanche. Bisous. Huguette 

    3
    Samedi 1er Avril 2023 à 18:14

    Bonjour Monette

    Cette image d'écume qui vient lécher le sable montre que l'océan est vraiment en colère et manifeste ainsi sa fureur; c'est à la fois impressionnant et d'une certaine beauté.

    J'ai encore et toujours des pannes de connexion qui ne sont pas vraiment réparées donc beaucoup d'absence sur les blogs.

    Je te souhaite un beau dimanche. Bien amicalement Monette et merci pour tes messages.

    2
    Samedi 1er Avril 2023 à 18:07

    Kikou ma chère tite Monette,

    Encore une belle photo.

    Je sens l'iode jusqu'ici.

    Le vent, nous l'avons comme toi, ainsi que ce ciel plein de colère.

    Bonne soirée ma belle amie

    Poisson d'avril :) - GIF animé gratuit - PicMix

     

    1
    Samedi 1er Avril 2023 à 16:30

    Chaque jour j'admire tes merveilleuses photos et je me demande pourquoi tu ne fais pas une exposition. Chacune d'entre elles, contient tout un monde, une histoire, une sensation. Elles ne laissent pas indifférent mais bouleversent. Je suis heureuse d'ouvrir ta page chaque jour pour me laisser émerveiller. Bonne journée Monette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :