• écoute le vent !!!!

    Un peu de rêve et d'évasion, comme il est beau ce soir l'océan , Dans ciel embrumé le soleil d ' or sous l’angélus du soir d'une caresse attristée  et  l'horizon de flots verse des regrets.. j’écoute le chant des vagues , quand le temps divague en se figeant en un instant dans le soleil couchant. sur le rivage et se retire toute  sage , faisant rouler les galets dans l'océan salé !!! monette

    « sérénité ma tête est ailleurs !!! triste journée tous ces souvenirs refont surface !!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 13:21

    Bonjour, merci de ta visite, mon blog est très éclectique, j'y parle de tout et de rien. mais surtout d'humour et d'amour pour les belles choses. Tout ce qui peut passionner, intéresser, instruire et amuser. Je devine chez toi une certaine mélancolie, une peine probablement récente qui s'affiche sur ton blog à travers des textes magnifiques. Je te souhaite des jours et des moments meilleurs. Bon courage. Bonne journée.  

    2
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 23:36

    Bonsoir, merci d'être venu poser un petit message chez moi. Me voici, tout curieux de connaître cette charmante visiteuse. J'ai parcouru ton blog, parfaitement bien illustré et avec des superbes textes mélancoliques. Moi aussi j'aime les vaches et leur regard si doux, aux yeux  si remarquables qui paraissent maquillés. 

    Très bonne soirée. 

    1
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 21:37

    Quel beau et triste texte.

    Comme je te comprend.

    Sur ton commentaire tu m'a appris le drame qui t'a frappé.

    Tu vois, je n'ose même pas pensé a ces moments terribles si ça m'arrivait.

    Je t'embrasse Monette .

    Aimée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :