• e ciel envahi de nuages, partout un silence humide,,,,,

    bienvenu près de l' océan plus sain que la lourdeur  du jour ,, c'est un moment, comme je les aimes,  de silence ,  et me laisse envelopper dans cet espace afin de m'enfuir jusqu'à l’horizon  et vers d’autres ailleurs   sublimés ,  comme un entracte au cœur de  l'hiver ,  dans cette anse abritée ou il fait bon s'arrêter, pour regarder les éclats de la mer , monette


    « Ciel! Un ciel comme je les aime.,,,,, des moments d'éternité,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    10
    Samedi 14 Décembre 2019 à 15:52

    bonjour     je ne m'appelais pas comme cela   soi anouchka28  sur center       ou nana 028  , et hélas  je ne sais pas ecrire de jolis textes     tu dois te tromper de personne   je m'en excuses   merci  pour le com   passe un bon weekend     et  peu etre a plus si  tu le désire  Anna

    9
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:44

    Bonjour monette.

    Que ton après midi te soit agréable .

    Je ne fini pas la semaine sens venir te dire bon weekend .

    Chez  moi il y a des rafale de vent depuis cette nuit avec coupure d’électricité .

    Je vais rester bien au chaud .

    Bisous kettyn.

     

    8
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 13:43

    petit coucou Violette avant le weekend,j'espère que tu vas bien,cette nuit tempête et trombe d'eau ,notre garage inondé ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    7
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 23:18

    bonsoir monette 

    un passage d 'amitié 

    ou ta photo est comme j 'aime magique 

    endroit de charme le bord de mer 

    un bizouille du soir

    6
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 09:53

    bonjour monette.

    Et oui c'est bien moi qui passe te souhaiter une agréable journée.

    Avec toute mon amitié et ma tendresse ici mauvais temps toujours la pluie et tempête prévue pour ce soir .

    c'est la mauvaise saison de l'hiver .

    Gros bisous humide .kettyn.

    5
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 21:16

    Coucou  ma  petite  Bretonne

    Merci  pour  cette  jolie  photo  ou  la  mer  est  bien  calme  et  très  agréable

    a  contemplée . Un  moment  de  bonheur  pour  notre  admiration  de  l'océan

    Je  te  souhaite  une  douce  nuit  et  te  joins  pleins  de  Gros  Gros  bisoussssss

    Ton  ami  Lucien  qui  pence  bien  a  toi  Monette

    4
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 15:57

    coucou monette

    ce matin aux levée et toutes la mâtiné pluie  pour cette apres -m sa cet calmer un pt vent bon mercredi a tous

    3
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 15:02

    une belle photo Violette,j'espère que tu vas bien,c'est la pluie chez nous depuis ce matin,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    2
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 13:52

    Tu vas très vite ma Monette chérie,

    Ici le temps est toujours très ensoleillé et je me prépare à aller voir la mer ...

    Bonne après-midi ma Monette,

    Bises tendresses de Christiane

    1
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 12:42

    coucou jolie photo je ne sais quel temps tu as mais ici après vent important ce sont des chutes de grêle - bisous Mamy Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :