• douce mélodie !!!

    j'écoute une musique aussi légère que la brise qui me sort momentanément de ma  monotomie où souvent je m'enlise elle me transporte vers d'autres horizons , légère elle  m'élève vers les cieux  et semble toucher de mes doigts les nuages blancs vers l’au-delà et je me tourne et fait un vœux ?? je laisse alors mon corps vibrer, très lentement je suis emporté par des vagues de notes  pleines de douceur sortis de ton instrument de ta musique  que j'aimerai appeler passion   Monette!!!!!!

    bonjour  bonheur du jour,

     hier à maintes reprises je suis allée mettre un message et je n'es pas put les envoyer j'avais mis mes coordonnées en m'expliquant je vous remets ici mon e-mail simonecamus@sfr.fr

     j'espère que vous passerez me lire bien cordialement monette

     

    « Couleur du soir ou du matin,!!!!!ESSAI »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Vendredi 26 Août 2016 à 08:54

    bonjour   a vous toutes et tous,

     je suis dans l'impossibilité de vous adresser un article c'est pourquoi je  vous écris sous l'article précédent vous m'en voyez très contrarier car je ne suis pas loin de la etre une pro de l'informatique !!!!!

     je tiens aussi a informé bonheur du jour qu'encore hier j'ai tentez de lui mettre un message sur son blog et au moment de l'envoyer celui ci ne part pas  alors il est vrai vous dites m'avoir laissé vos coordonnés mais moi dans la foulée j'ai tout supprimé alors bonheur du jours laissé moi votre e-mail et je pourrais mieux m'expliquer pour vous prouvez ma bonne foi je vais tenté de remettre mon blog en  fonction a bientot monette

     simonecamus@sfr.fr



    2
    Jeudi 25 Août 2016 à 13:58

    j'aime cette douce musique ma Monette

    merci à toi

    douce journée braucoup trop chaude pour moi

    ti bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :