• devant cette immensité sauvage !!!!!

     il me faut cet ces espaces,  à perte de vue , comme cela fait du bien cette liberté chérie comme  que j'aime tant , des oyats qui tourbillonnent que c'est beau la vie, mais que j'aimerai rester là , sentir le vent sur mon visage , mes pieds planté dans le sable donner ma main aux herbes et ne plus penser à rien d'autre qu'au bonheur d’être la seule face à la  mer devant cette immensité sauvage , fluctuantes dans la lumière à la couleur soleil des dunes et de la mer qu'un silence métamorphose dans un tableau d'éternité !!  monette

    « glisser dans l’onde qui coule de sa souce à la mer L'AVEN !!!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Lundi 24 Juin 2019 à 11:07

    Magnifique article , cliché et jolie plume comme d'hab ma Monette chérie,

    hier balade en barque dans le Marais de Poitevin, fraîcheur assurée, très chouette .

    Ma Monette , reprends contact avec ton ophtalmo, il pourra peut-être te glisser un rendez-vous plus proche que juillet ... tente le coup, quelques fois cela marche . Quelqu'un qui se désiste .. Je te le souhaite de tout coeur ..

    Bonne journée ma Monette chérie,

    Pensées et affectueuses bises de Christiane

    4
    Dimanche 23 Juin 2019 à 23:50

    Bonsoir ma chère tite Monette,

    Un joli texte sur une belle photo de Bretagne.

    J'espère que ton problème de vision n'est pas trop grave.

    Il vaudrait peut être mieux que tu rappelles ton ophtalmo afin d'avoir son avis.

    Je t'embrasse ma petite amie

    Aimée

    3
    Dimanche 23 Juin 2019 à 18:34

    Tiens donc, Monette ! Il y a longtemps ! Je me demande bien d'ailleurs pourquoi on a cessé de communiquer.  Je vais te réinscrire dans mes favoris. Pour ne plus t'oublier et reprendre contact de temps en temps. Nous avons au moins une blog-amie en commun : Mireille de Metz. En attendant, je vais feuilleter tes dernières pages. Tu me dis que tu as des problèmes de vision : j'espère que ce n'est pas trop grave et que ça ne te handicape pas trop. Bises et à plus. Florenitn

    2
    Dimanche 23 Juin 2019 à 17:53

    ..de l'or , du bleu..que cette photo est belle!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    1
    Dimanche 23 Juin 2019 à 16:36

    Bonjour  ma  petite  Bretonne  

    J'adore  ton  superbe  article  sur  la  mer  et  les  côtes  cousues  d'herbe   sauvage

    La  beauté  des  côtes  Bretonne je  renifle  son  parfin  par  mes  souvenirs

    Un  grand  merci  a  toi  de  me  faire  le  rappel  de  cette  beauté

    Passe  un  bon  weekend   sous   le   soleil  c'est  si  bon  de  l'avoir  avec  nous

    Gros  Gros  bisousssss  de  ton  ami  Lucien

    Avec  mes  excuses  du  retard  ,  je  suis  en  travaux  chez  moi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :