• de la vraie magie, posé sur l'océan ,,,

    C'est toujours avec admiration que je contemple le ciel ainsi paré  , d'un bel arc-en-ciel posé au dessus de l'océan  ,  rais d'or entremêle de perles de  pluie créant un spectre,    de couleurs infinies , m'invite à une contemplation féerique ,, je suis toujours extasiée quand je vois un arc en ciel   demeure une magie de couleurs pour mes yeux et mon cœur Monette

    « griserie ,,,,,,, des petits trèsors ,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    8
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 21:11

    Je suis tombée amoureuse de celle ci aussi, pour les mêmes raisons, ce qui me fait vibrer les magnifiques couleurs.cool

     

    7
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 14:50

    Cet arc en ciel complète la beauté du lieu. Bonne fin de semaine.

    6
    danielle
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 11:34

    Les sept couleurs de l'arc-en-ciel

     

    Je remplirai vos cœurs,
    je remplirai vos vies
    de mille couleurs.

    Je tendrai dans le ciel
    les sept couleurs de l'arc en ciel,

    le rouge pour l'amour,
    l'orangé pour les fleurs,
    le jaune pour le cœur,
    le vert pour l'espoir,
    le bleu indigo pour la mer,
    le violet du printemps.

    Je remplirai vos cœurs,
    je remplirai vos vies,
    de belles couleurs !

     

    Anne-Marie Oudard

    5
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 10:26

    Magnifique arc-en-ciel Monette chérie

    et pensées vers toi aujourd'hui pour ton RV chez l'ophtalmo,

    je voudrais tant que tes yeux ne te gênent plus,

    la nature est si belle .

    Bon vendredi tout doux encore ici,

    Bises affectueuses de Christiane qui ne t'oublie pas.

    4
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 23:57

       Bonsoir  chère  Monette

      Oui les Arcs en ciel c'est toujours de la magie

      et  tellement jolis a contempler remplis de couleurs

      du bonheur pour nos yeux Merci  pour  ce  partage

      gros bisoussssssssss+++ton petit baladin 

    3
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 21:25

    coucou monette

    je cherche toujour ou il part et ou il se posse mais cet linfinie bonne soirer

    2
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 20:00

    Les arcs-en-ciel je les trouve toujours magiques. C'est une émotion d'enfant à chaque fois. 

    Bonne soirée Monette 

    1
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 19:13

    Je suis comme toi, j'adore regarder un arc en ciel, je trouve cela magique!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :