• dans une moiteur d'été,,,,,,,

     Lorsque l’orage au loin se prépare nous sentons autour de nous comme une lourdeur accablante et sournoise Le ciel se transforme en une masse sombre aux lueurs diaboliques  il fait lourd de cet endroit  si paisible une tension s'infiltre sournoisement sur cette plage et là fuste un bruit sourd l’orage tourne en rond au dessus aux- dessus de nos têtes ne feront ils que passer Le ciel reprendra -t-il ses couleurs Le ciel se plombe  en attente de l'éclair des craquements dans l’air en attente de l'étincelle je crains que la colère éclate dans une lumière étrange la voix du tonnerre la peur se mêle à l'angoisse et malgré tout  en proie à cette beauté étrange de ce paysage sous l'emprise d'une force ensorcelante ,, monette

    « Chatoyante et jolie,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Vendredi 18 Août 2023 à 22:02

    Bonsoir Monette,

    Oui il fait un drîle de temps qui nous fatigue. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    2
    Vendredi 18 Août 2023 à 17:21

    Merci Monette et bonne soirée ainsi qu'un

    excellent week-end.

    Bisous -violette

    1
    Vendredi 18 Août 2023 à 12:34

         Bonjour  ma   petite  baladine 

       Oui c'est toujours triste sur une plage quand l'orage menace , et l'ont vois

       les éclaires quand ils  arrivent traversant toute la plage cela fait peur je m'en 

       souvient quand j'habitais en bordure de mer ,,,  surtout à la tombée de la nuit 

       c'est  vraiment  impressionnant  et  pas  possible  de  se  mettre a  l'labrit 

       Alors je faisait vite pour rentré a la ferme qui se trouvait à quelques centaines

       de mètres et je ne sait pas si c'est à cause de la plage mouillée les coup de 

       tonnerres tapent  encore plus fort . Voila ma chère Monette tu m'as fait revivre 

       des vielles aventures de jeunesse je  t'envois des gros bisousssssssssss++++ Ton 

       ami  Lucien et prend soins de toi , car selon sénior météo chez toi 10° de moins

       que chez moi en se moment ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :