• Coule, coule, petit ruisseau ,,,,,,,,,

      

     la Lumière de l’été éclaire de son faisceaux  ce petit sentier qui longe le ruisseau, écouter  tranquillement couler l’eau, chanter les oiseaux, respirer le sous bois,et humer à grandes bouffées l’odeur de la terre mouillée Il a des franges de roseaux sur les bords fleuris petit ruisseau, je voudrais bien, moi qui suis un rêve qui passe ou dans mon coeur ainsi qu'au tien se mirent le ciel et l'espace  monette

     

    « même sans soleil la nature est belle,,,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Mercredi 17 Juillet à 22:07

    Bonsoir Monette,

    Il court il court le beau petit ru au milieu de ces beaux arbres. Bonne soirée Monette. Bisous. Huguette

    1
    Mercredi 17 Juillet à 19:56

    Voilà un doux paysage qui m'est familier.  On dirait presque chez moi, ma petite rivière qui sillonne dans mon petit bois tout jeune.  Et il fait si bon écouter chanter l'eau quand il fait chaud.  

    Bonne soirée Monette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :