• Concarneau la Ville Bleue !!!

    tout en mouvement, symbolisant la danse, la musique et bien sûr la ville de Concarneau et la Bretagne ! Haute en couleurs, chaleureuse, elle vous ,entraîne dans la fête !  déploiement  de velours  noblesse des étoffes  crissement de dentelles et de satin  éclats de perles et de broderies la Bretagne va sortir ses plus beaux atours !!!! allez sonnez binious et bombardes!!!! roulez tambours les filets bleus sont de retours monette
     

    « On a tous notre chemin d'amour..!!!!Une mer d'été lisse et tranquille, !!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Vendredi 12 Août 2016 à 18:28

    Coucou mon amie

    Bon week-end à venir

    De très gros bisous

     

    2
    Mercredi 10 Août 2016 à 21:52

    Que de merveilleux souvenirs pour moi et de la musique Celte ...

    un bonheur !

    Merci Violette, je vais rejoindre Morphée 

    avec cette belle musique dans la tête ....

    A bientôt,

    Bises de Christiane

    1
    Mercredi 10 Août 2016 à 19:08

    Coucou

    Merci du partage mon amie

    Par chez nous aussi des fêtes

    Quel beau spectacle

    Belle soirée mon amie

    Plein de très gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :