• ces petits galets sont même éteincelants !!!!

    De pierre en pierre de grain de sable en grain de sable tout se minéralise , sur la plage mes pensées s'enroulent,sous mes pieds pleins de graviers marque gravée dans la peau.ici tout est trace de vie je m'approche de toi mais  statufié tu me déteste ????? pourtant j'aime écouter le chant de ces petits galets quand ils roulent dans les vagues et sous mes pieds un chant bien particulier qui me fait souvent pleurer quand ils sont emportés et que jamais je ne les reverrai alors j'en  j'emmène un avec moi pour me  souvenir de ces étés sur la plage et de ces  moments bonheur ?????  amitié Monette

    « elle ne réclame que de l'amour !!!!!!La nature a tant à nous offrir !!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    dédé
    Samedi 29 Août 2015 à 16:48

    un petit coucou de la gironde , gros bisous ma monette

    1
    Jeudi 27 Août 2015 à 23:32
    Beaucoup de monde garde en souvenir des galets
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :