• a mi chemin !!!!! je m'essoufle !!!

    une petite marche << salutaire et solitaire >>  parce que  marcher sur le
     chemin côtier est un enchantement toujours renouvelé. même par le mauvais temps  !!! marcher entre les arbres et les racines admirer la nature avec toutes ses  fastueuses imperfections  le sol tapissé de feuilles  mortes même les arbres dépouillés tendant leurs branches vers le ciel et
    tous les petits "rien" et les petits "tout" sont ramenés à cette immensité..   monette

     

    « des éclairs d' argent dans les cieux !!!hantise des minutes qui défilent !!!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Lundi 4 Janvier 2016 à 13:56

    Coucou Monette,

    Quand je vivais toute seule près de Saumur, j'aimais flâner tous les soirs après le travail sur les bords de Loire car, comme tu le dis si bien, tout ces petits riens mélangés avec tout ces petits touts nous font comprendre où est l'essentiel de la vie!

    Gros bisous du coeur chère Monette et passe une douce journée

    4
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 20:21

    Oui marcher quelque soit le temps .....pouvoir laisser vagabonder nos cerveaux toujours en ébullition   avec "tous les petits "rien" et les petits "tout"!

    Plein de bisous iodes

    Sabine

    3
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 18:38

    coucou Monette,

    cela ne me surprend pas que tu t'essoufles ma coquinette....faire une petite marche tous les jours c'est nécessaire pour la santé, mais je n'arrive plus à marcher bien longtemps non plus....pour des raisons autre que les tiennes......moi, je suis un ti peu trop ronde............rire

    je te fais un bisou

    douce soirée

    2
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 18:11

    que cela fait du bien une petite marche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :