• a l'aube de l'automne,,

     

     

     L'été s'en va en douce en accrochant dans les branches que des refflets ensoleillés c'est l'été qui s'achève sur la pointe des pieds salut ! bois couronnés d'un reste de verdure !
    feuillages jaunissants sur les gazons épars ! au revoir les derniers beaux jours d le deuil de la nature convient à la douleur de mon regard  j'aime ce soleil palissant   dont la faible lumière
    Ce soleil pâlissant, dont la faible lumière perce à peine mes pieds dans l'obscurité ,,,,,, monette

    « et comme c’est bon la tranquillité,,,,,l’abandon des humains ,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 14:46

    Merci pour ce partage Monette.

    Bisous -violette

    4
    Mardi 19 Septembre 2023 à 22:32

    Bonsoir Monette,

    Mais où mène t-il donc ce sentier. Merci pour tes messages chez moi. Ravie que cela te plaise et soit un depaysement pour toi. Ici la vie est belle. bonne soirée. Bisous. Huguette 

    3
    Mardi 19 Septembre 2023 à 21:37

    "Ce soleil pâlissant, dont la faible lumière perce à peine mes pieds dans l'obscurité" C'est touchant, on pourrait presque dire "berce à peine mes pieds".

    2
    Mardi 19 Septembre 2023 à 20:06

    Kikou ma chère tite Monette,

    Et oui, l'été va bientôt prendre fin.

    Les feuilles commencent à tomber, les jours raccourcissent, la couleur des arbres change, on va bien vers l'automne.

     

    bonne soirée | Bonne nuit bisous, Image bonne soirée, Gif bonne soirée

     

     

    1
    Mardi 19 Septembre 2023 à 18:55

    Comme ce petit sentier invite à la promenade automnale.  Les jours raccourcissent mais les couleurs de la nature prennent une teinte flamboyante et les senteurs deviennent enivrantes 

    Bonne soirée Monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :