• volupté du rivage ,,,,,,

    l’océan revêt là une bien jolie parure aux bords de vagues d’hermine. douce, douce
    la vague s’étire en travers, très doucement,à peine si l’on entend le bruit des vagues, et j'ai comme l’impression que l’écume amortit le chant des sirènes…et leurs froufrous sont en train de me balbutier des mots tendres doux  ,,, et comme la douceur de vivre fait du bien au moins quelques instants,, monette ;;;;

    « le calme…après la tempête ,,,,,,Flotter au gré du vent… »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Jeudi 20 Février 2020 à 15:07

    Magnifique rivage Monette chérie

    et de superbes mots d'amour de ces vagues qui te  parlent .

    Bonne fin d'après-midi, 

    Bisous et pensées amicales de Christiane

    5
    Jeudi 20 Février 2020 à 11:25

    Le va et vient des vagues 

    Ourle le sable bellement 

    J'aime cette ambiance ...

    4
    Jeudi 20 Février 2020 à 10:28

    Un peu de de douceur au matin, qu'est-ce que ça fait du bien.

    Merci et bonne journée.

    Annie

    3
    Jeudi 20 Février 2020 à 07:38

    Quelques mots aussi doux que la photo, que l'écume des vagues. Doux comme le calme après la tempête. Doux comme un instant de sérénité volé au temps. 

    Que cette douceur t'accompagne aujourd'hui encore et les jours à venir Monette. 

    Bonne et douce journée à toi. 

    2
    Mercredi 19 Février 2020 à 22:50

    Coucou ma douce et gentille Monette

    Comme j'aime cette mer et toutes ces couleurs

    On a l'impression d'être ailleurs.

    Je te souhaite une douce nuit

    Je t'embrasse ma belle petite amie

    Aimée

    Résultat de recherche d'images pour "images bonne nuit bisous"

    1
    Mercredi 19 Février 2020 à 19:49

         Bonsoir  ma  petite  Bretonne

         Oh   comme  j'aime  ce  grand  calme  cela  fait  beaucoup  de  bien

         après  cette  Méchante  tempête .  J'espère  que  tu  n'as  pas  pris  froid

         En  espèrent  que  cela  se  calme  maintenant  vous  en  avez  eu  assez

         Ma  petite  Monette  je  te  souhaite  une  douce  nuit  et  te  joins   des

         gros  bisoussssssss+++++++Ton  ami  Lucien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :