• Voici le printemps ,,,,,,

    Les fossés ont des fleurs à remplir vingt mille corbeilles et à rendre riche en miel tout un peuple d'abeilles Ce petit sentier, tel qu'il est, moi je l'aime
    Plus que tous les autres chemins où se trouvent de même une haie et des fleurs sous un Un ciel d’azur et de lumière Voici donc les longs jours, lumière, amour, délire  et voilà le printemps et mars avril au doux sourire mai qui fleuri juin qui brûlant tous les beaux mois amis Il me semble que tout rit  et que les arbres verts  sont joyeux d'être ensemble  Cependant l’Azur rit sur la haie et l’éveil de tant d'oiseaux gazouillant au soleil,,,  monette

    « Quand souffle le vent ,,,,,,nuit d’après-midi,,,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Mardi 28 Mars 2023 à 22:01

    Kikou ma chère tite Monette,

    J'espère que tu vas bien.

    Ici, un beau soleil aujourd'hui et demain 27°prévu...

    Joli ce sentier qui doit sentir les effluves du printemps.

    Quelle belle saison.

    Tout renait à la vie.

    Douce soirée, bisous ♥

     

    bonne soirée bonne nuit gros bisous - GIF animé gratuit - PicMix

     

     

    4
    Mardi 28 Mars 2023 à 14:13

    Bonjour Monette,

    Il est beau ce petit sentier,il invite à la promenande.

    Bon après-midi.

    Bisous -violette

    3
    Mardi 28 Mars 2023 à 11:04

    Ola je suis fatiguée moi, j'ai lu fessée au lieu de fossé et il m'a fallu du temps pour comprendre :D 

    C'est la merveilleuse saison des fleurs printanières qu'on a tellement de plaisir à retrouver après le long repos hivernal. 

    Belle journée Monette 

    2
    Lundi 27 Mars 2023 à 21:34

    coucou monette

    le vent et la pluie sont encore present un pt rayon de soleil et oppp la pluie arrive  marre

    bonne semaine a tous

    1
    Lundi 27 Mars 2023 à 17:58

    Bonjour Monette

    Quelques gouttes de pluie et dès le lendemain,le jardin tout fleuri de rose, de jaune, de bleu et de violet. C'est la fête des fleurs, des oiseaux et nous qui devenons plus gais.

    Belle soirée Monette; bien amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :