• vision céleste !!!!!

     la tête dans les nuages, je rêve… je suis ailleurs. et j'y suis bien. * en  levant la tête, je vois des masses blanches découpant un ciel bleu. et  ces merveilleux nuages, puisqu'ils en sont, un immense océan bleu. elles le découpent si bien qu'on peut aussi y voir, la demeure des anges , monette

    « pour l'avoir parcourue si souventl'océan parfois gémit sous les assauts du vent !! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Mardi 1er Mai 2018 à 17:31

    Ma Monette chérie,

    Une petite pensée vers toi, un petit brin de bonheur santé du "jardin-terrasse" de mon Alain

    Pensées, bisous, bisous de Christiane qui ne t'oublie pas .

    Un magnifique temps , du soleil, des estivants au bord de mer ,

    pourvu que cela dure ...

    1
    Mardi 1er Mai 2018 à 05:43

    coucou monette

    Afficher l’image source

    a toi avec des gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :