• vierge belle et sereine ,,,,

      ho , petite sainte vierge donne moi la force de me poser quelques instants près de toi,  viens m'aider à poursuivre ma  route  car tu sais que je tombe et je trébuche si souvent ,  je viens seulement petite marie même si je n'est rien à t'offrir , juste te demander de  te regarder et prier près de toi rien qu'un petit moment  parce que tu es si belle ,  petite mère du petit jésus  petite marie et ton éloquent silence , pour moi  c'est un concert doux et mélodieux qui me fait penser a ta grandeur et ta toute puissance ,,,,  monette  

    « les nuages blancs qui dorment dans les bras du vent ,,,,sérénité et beauté !!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Jeudi 13 Juin 2019 à 10:08

    Belle photo et jolie plume ma Monette chérie,

    ces statues me redonnent toujours de la sérénité,

    je te la souhaite à toi aussi, tu en as tant besoin..

    Bonne journée, le soleil est revenu ouf ..

    Pensées et bises affectueuses de Christiane

    3
    Mercredi 12 Juin 2019 à 21:45

    Très belle photo, si bien prise ma tite Monette,

    Un beau texte qui se transforme en prière.

    Bisous ma belle amie

    Aimée

    2
    Mercredi 12 Juin 2019 à 20:36

    Bonsoir  ma  chère  MONETTE

    Bravo  a  toi  pour  cette  jolie  prière  un  vrai  poème  quelle  seras  obliger  d'entendre

    venant  de  toi  .   Je te  joins  pleins  de  gros  gros  bisous et  te  souhaite  une  douce  nuit

    en  attendent  un  peu  de  soleil  pour  nous  apporter  de  la  gaietés  et  chaleur  

    ma  pensée  vas  vers  toi   mon  amie 

    1
    Mercredi 12 Juin 2019 à 19:35

    Il m'arrive de me pauser dans une église, simplement pour admire l'intérieur et surtout pour retrouver calme et sérénité...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :