• une nouvelle drôle de guerre ,,,,,,,,,,,,,

    le soleil est là , il resplendit mais semble ne plus réchauffer ma peau, le confinement a transformé ma petite maison ,  les vitres sont devenues un miroir triste  et semble refléter le néant de ma vie, vide  d'amies  (is) de famille oui je sais je vieillis et mes peurs enfantines réapparaissent ,,,je ne peux plus appeler au secours ma petite maman quoique il  en soit mes tites amies(is) prenez soin de vous ainsi en toute conscience, il faut redoubler de vigilance et suivre scrupuleusement les instructions. les mesures risquent donc d'être  reconduites ,,,,,monette

    « moi face à ma solitude. ......Alors,faisons de notre mieux pour alléger ces heures douloureuses ,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    8
    Mercredi 8 Avril 2020 à 15:19

    comme tu dit Monette,sa vas être reconduis mais il faut être raisonnable pour nous et les autres , mais c'est dramatique, il fait beau mais mon jardin reste a désiré avec ce confinement, je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    7
    Mardi 7 Avril 2020 à 20:40

    Bonsoir ma chère petite Monette,

    Je suis d'accord avec ce que t'écris Vadou.

    Il faut patienter ma belle amie, te protèger, c'est ça qui est important.

    Je sais, c'est facile à dire, mais il en va de notre vie.

    Je pense très fort à toi.

    Un tas de gros bisous ma chère tite Monette

    Aimée

    Penses a chaque jour illustre chez Frizou.org - Blog de orleanville

    6
    Mardi 7 Avril 2020 à 20:29

    Tout a une fin, c'est quoi rester tranquille pendant encore 2 voir 3 mois ? c'est quoi 3 mois dans une vie ? mieux vaut se languir à la maison plutôt que souffrir sur un lit d'hôpital. En attendant faut passer par cette tranquillité pour vaincre la méchanceté.

    Bonne fin de soirée.

    5
    Mardi 7 Avril 2020 à 15:58

    Courtage Monette, tiens le coup.

    Tu verras, ça va finir par passer, et c'est l'espoir qui fait vivre.

    je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais on ne va pas laisser démoraliser par une saleté de virus. Alors tête haute, crie, jure, mais pas question de te laisser aller.

    Et puis nous sommes là, sinon on sert à quoi !

    je t'embrasse,

    Annie

    GIFS HERMOSOS: flores encontradas en la web | ΚΙΝΟΥΜΕΝΕΣ ...

     

    4
    Mardi 7 Avril 2020 à 11:25

    Voilà ! un autre ami est venu te tenir compagnie. Tu as raison, faut suivre les instructions. C'est ainsi que cette saloperie se lassera, nous fichera la paix, et une fois morte, nous pourrons retourner au restaurant, au cinéma, au théâtre, et à des fadas comme moi, avaler des km de bitume en bicyclette. reeeeeeeeeebizzzzzzzzzzz Hugues

    3
    Mardi 7 Avril 2020 à 11:14

    Quelques semaines difficiles Ma Monette Chérie,

    mais le virus ne passera pas par nous ..

    Courage, courage , ma chère amie,

    Ce matin, temps nuageux, après-midi prévu soleil ... pour éclairer un peu notre "confinement" .

    Pensées ++ et affectueuses bises de Christiane qui ne t'oublie pas .

    2
    Mardi 7 Avril 2020 à 07:40

    Après la pluie le beau temps. Plus que jamais il faut y croire. Et s'occuper l'esprit, encore et encore de n'importe quoi mais ne pas laisser les pensées envahir la tête. Pas toujours facile à faire. Heureusement le téléphone est là et permets de parler. Ne serait-ce qu'au voisin qui vit la même chose que nous.  Une période pas facile. Je t'envoie plein de douces ondes de couleurs et de notes de musique en espérant qu'elles trouveront ton esprit pour l'apaiser. 

    Bonne journée Monette 

    1
    Lundi 6 Avril 2020 à 17:30

          Bonsoir  ma  petite  Bretonne

         Allez  garde  le  moral  ce  n'est  qu'un  mauvais  moment  de  notre  vie

        Mais  il  vaut  mieux  rester  quelques  moments  en  retrait  que  de  chopper

        cette  cochonnerie  de  virus   ne  croit  tu  pas  ? ? ? 

         Pour  t'aider  a  patienter  je  te  joins  un  camion  de 

         gros  bisous sssssssss+++ton  ami  Lucien 

           

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :