• une barque en sommeil ,,,,


    Une petite  barque sur l’estran à marée basse sous ce ciel tout bleu rêvasse et attend que le temps passe que la mer vienne et l’embrasse une barque sur l’estran abandonnée pas de rame, pas de pêcheur à ses cotés juste une corde sur le sable pour l'amarrer Seule une barque est là, qui veille et qui attend  et Et ainsi recommence le cycle des saisons et la barque nonchalant s’apprivoisera voyez !me dit-elle je suis au bord d'un voyage et puisse le ciel et la mer foisonner sur des rythmes défaits qui me disent que les orages soit la promesse de la terre en l'écume ici plus que jamais c'est mon rêve avidement et et creuse des vagues sonores qui s'échouent sur le velours du sable,,, monette

    « J’ai suivi le sentier au milieu des genêts,,,,,. »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Lundi 20 Mars 2023 à 11:57

    qu'il est joli ce bateau que tu nous racontes si bien.  Une belle histoire se prépare pour lui, bientôt, dès que les eaux l'auront rejoint. 

    Bonne semaine Monette 

    3
    Lundi 20 Mars 2023 à 07:46

    Bonjour Monette,

    Une barque amarrée sur le rivage, belle

    photo qui nous permet de rêver !

    Bon lundi à toi.

    Prends bien soin de toi.

    Doux bisous-violette

    Petits mots du jour : le printemps

     

    2
    Dimanche 19 Mars 2023 à 23:25

    Bonsoir Monette,

    Une bell€petite barque qui ne reprendra peut être pas la mer. J'espère que tu as passé un bon WE. Bisous. Huguette 

    1
    Dimanche 19 Mars 2023 à 20:11

    Une petite barque qui as dû déjà en faire des voyages ... dès que j'en vois une esseulée çà me permet de m'évader ... Beau printemps par chez toi Monette ! Bises ch'tis ! Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :