• Un voile d’ombre Aux confins de l’horizon Un matin d’automne

    Un  petit paysage tout en aperçu, la gomme de brume unit le ciel et la  mer  dans une même couleur pour un fondu tout en douceur qui nous immerge dans un bien-être revigorant, monette 

    « la houle des mauvais jours,,,,,Dans la douceur de l’automne,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Samedi 23 Octobre 2021 à 15:07

    Bonjour Monete .

    C'est avec du beau temps qui j'espère durera encore un peu, que je te souhaite un bon week-end .

    Bisou .

    Maria .

    5
    Samedi 23 Octobre 2021 à 11:42

       Bonjour ma chère Monette Reine du bord de Mer

     C'est toujours de plaisir de venir visiter ton blog

     Même si le vent est chez toi car je sais que près de

     toi il y a douceur . Pleins de gros bisoussss++++ton

    ami Lucien . Passe un bon week-end sleepsleepsleep

    4
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 19:55

    J'aime la sérénité qui se dégage de ton beau cliché Monette et qui prête à une belle interprétation comme tu sais si bien le faire ! Bon week end par chez toi, des gelées sont déjà prévues par chez nous ! Bises de ma campagne ch'ti ! Nicole

    3
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 18:56

    Bonsoir Monete.

    C'est dommage que le matin il fasse froid, parce que les après midi sont supers pour une fin Octobre.

    J'espère que chez toi aussi il fait beau et que tu vas bien.

    Bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    2
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 18:08

    Bonsoir P'tite Monette,

    La tempête est passé, place à la douceur sur ce petit chemin qui conduit dans un endroit magnifique. Je te souhaite un bon WE, nous allons partir avec nos petits enfants. Que du bonheur. Gros bisous. Huguette

    1
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 17:30

    ...un petit chemin qui mène à un bel endroit? je veux bien l'emprunter bien sûr!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :