• Un regard sur les flots,,,,,

     

    paysage du matin comme une absence qui se prépare une attente aussi… c'est un festival de couleurs dans la lumière océane, et bien souvent même nimbé de gris, je veux te dire à toi mon bel océan que j'aime ,  ton soutient si précieux, tu m'as donner la force a chacun de mes passages journaliers souvent  si rudes de ma vie , de m'asperger de tes petites vagues si jolies celles qui étoilent mon cœur ,,  monette ,,,

    « Cadeau du printempsLe vent dit bien des choses à l’oreille de ce cheval ,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    11
    Vendredi 28 Février 2020 à 14:46

    une belle photo Monette,c'est la pluie chez nous il y a beaucoup d'eau ,vivement le beau temps,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    10
    robic
    Vendredi 28 Février 2020 à 10:53

    Bonjour Monette, Moi qui lit beaucoup, j'adore ton style d'écriture. En te lisant, j'entends la mer chanter ! Comme prévu, le peu de neige tombé hier a disparu, un beau ciel bleu sans nuages, et donc un soleil éclatant.

    Bonne journée. Bisous. Hugues

    9
    Jeudi 27 Février 2020 à 19:00

         Bonsoir  ma  chère  Monette

        J'espère  que  tu  vas  bien  avec  ce  temps  qui  change  tout  les  jours

        de  positions  surtout  prend  bien  soins  de  toit  car  le  vent  est  très  

        froid  et  pluvieux  aussi  chez  moi  de  la  pluie  de  la  neige  des  grêlons

        enfin  tout  est  bon  en  cette  saison  .  Je  te  souhaite  une  bonne  soirée

        et  te  joins  des  gros  bisoussssssss+++ ton  ami  Lucien  douce  nuit a toi

     

    8
    Jeudi 27 Février 2020 à 10:46

    Bonjour monette.

    Que de belle phrase pour parler de ton océan.

    C'est une journée pluvieuse qui a débuter ce matin et cela va persister toute la journée d'après la météo.

    Bien que nous soyons fin février ,l'hiver n'est pas achever car il n'a  pas était très froid et mars va nous réserver des surprises.

    Bon jeudi .Bise .kettyn.

    7
    Mercredi 26 Février 2020 à 20:54

    Un petit coucou ma belle amie sur cette belle page

    J'espère que tu vas bien.

    Toujours sous oxygène ?

    Je t'embrasse affectueusement

    Aimée

    6
    Mercredi 26 Février 2020 à 20:23

    ..cette mer je sais combien elle est indispensable à ta vie..

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    5
    Mercredi 26 Février 2020 à 16:51

    Tu parles à ton océan 

    Comme je parle à mon géant 

    Pour cela que je te comprends 

    Et l'océan j'aime aussi 

    Cette vue me parle 

    Merci pour cette bouffée d'iode 

    Bonne journée glasses

    4
    Mercredi 26 Février 2020 à 15:36

    bonjour monette 

    un poutou du jour 

    soleil chez moi je repars au boulot 

    et ta santé ? belle journée 

    3
    Mercredi 26 Février 2020 à 11:50

    La mer est calme sur ton cliché Monette chérie

    et le doux bruit des vaguelettes, un doux bruit apaisant ...

    Ici ce matin soleil mais vent pour l'instant ..

    Bonne journée Monette chérie,

    Pensées amicales +++ et douces bises de Christiane

    2
    Mercredi 26 Février 2020 à 07:47

    J'imagine combien le flux, le reflux des vagues, la beauté de la mer, le bruit qu'elle offre peut être apaisant, stimulant en tout cas bien faisant. Je ressens la même chose au bord de ma petite rivière. 

    Bonne journée Monette 

    1
    Mardi 25 Février 2020 à 19:19

         Bonsoir   chère  Monette

         La  mer  est  bien  calme  mais  le  ciel  est  aussi  bien  gris 

        Peut-être  le  soleil  est  venu  éclairer  un  peu  cette  jolie  plage

        de  manière  a  te  donnez  son  soutient  a  cet  approche  du

        printemps  qui  montre  doucement  le  bout  de  son  nez

         Je  te  souhaite  une  douce  nuit  remplie  de  bisoussss+++de

         ton  ami  Lucien  et  prend  bien  soins  de  toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :