• un peu non beaucoup grippé !!Haaaa…haaa…atchoumm

    vite un mouchoir,  la météo est responsable , des frissons partout, atchoummm j'évite le miroir une tête à faire peur les yeux tout rouges je sais qui est le coupable  le changement de temps qui laisse derrière lui tous ces petits microbes dont je ne voulais pas!! j'aurai dut  respirer sans ouvrir la bouche cela aurait été souhaitable... haaaa…haaa…atchoumm  monette

    « tempête d'écume !!!!!ma tête va exploser... »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Samedi 6 Janvier 2018 à 16:25

    Ma chère Monette,

    Tu ne t'ai pas faite vaccinée ma chère amie,

    maintenant, il faut que tu restes bien au chaud

    et j'ai bien aimé ce qu'Aimée tu conseilles lol lol ...

    Attention, un verre oui mais 3 verres bonjour les dégâts .

    Moi qui ne boit pas une goutte d'alcool, c'est râpé !!!

    J'espère que tu n'es pas trop fatiguée surtout,

    Pensées et affectueuses bises de Christiane

    Ici, un superbe soleil et une température très clémente, pas un souffle de vent,

    quel beau cadeau pour la journée...

    2
    Samedi 6 Janvier 2018 à 09:11

    bonjour monette 

    garde tes microbes hiihihih

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon samedi sous la pluie"

    gros bisous dany

    1
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 19:55

    Flute, Monette !!!

    D'abord, quand je t'ai lu, je voulais fermer l'ordinateur, mais, c'est trop tard, tes microbes sont  déjà rentrés avec tes atchouuuum !!!

    Surtout soigne-toi bien !!!

    Reste au chaud et fait-toi des grogs, mais, attention pas trop de rhum, sinon, tu vas être pompette.

    Bisous a toi, mais, de loin...

    Aimée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :