• un joli peit couple lié par les liens du mouillage !!!!!

     

    • ho oui j'aimerai partir ce jour ,et entendre dans la brume voler les oiseaux de passage, respirer l'air frais du large et m'extasier à haute voie .. il faut entendre le clapotis des vagues pour comprendre et avoir ce doux ressentis , d'être porté par les flots! .. monette

      Google Bookmarks

      votre commentaire
       

     

    « le soleil saura- t- il percer la brume du matin !!! spectaculaire nature , »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Samedi 29 Septembre 2018 à 11:25

    Effectivement , je n'étais plus inscrite à ta news,

    je me suis ré-inscrite tout de suite .

    Mystère d'Eklablog ????????????????

    1
    Samedi 29 Septembre 2018 à 11:23

    Je ne comprends pas Monette,

     je n'ai pas reçu ta news ,

    je prépare actuellement un petit voyage pour début Octobre,

    je suis un peu surbookée

    mais après la mi - octobre, beaucoup de RV pour moi et Alain (Santé)

    Joli partage, Alain barrière et les bateaux coolbeurk

    Belle journée ensoleillée,

    Affectueuses pensées et doux baisers de Christiane

    j'essaie de contrôler si je suis toujours "inscrite à tes news",

    je ne comprends pas  !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :