• un grand moment d émotion face à cette beauté !!!

    comme le petit poucet j' ai semé là de gros cailloux mais n' en avait pas besoin  pour retrouver mon chemin ... puis tout à coup le vent du large m' a murmuré à l' oreille qu'il était l'heure de rentrer avant que la nuit tombe et montent le décor sous la lumière de la lune !

    « nostalgie de mon enfance!!!!! tant et tant de souvenirs que les vagues emporte !!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Lundi 18 Décembre 2017 à 20:39

    ...tu as la chance de pouvoir admirer cela...merci de prendre le temps de partager!

    Bises de Mireille du Sablon

    1
    Lundi 18 Décembre 2017 à 19:57

    Bonsoir ma gentille petite Monette,

    Tu me fais mal au coeur, quand je ressens ta tristesse.

    Mais, comme je comprend tellement ce que tu peux ressentir.

    Je t'embrasse ma tite Monette Aimée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :