• Un endroit idyllique chez moi ,,,

     

     

     

     aujourd'hui ,la vie s'écoule doucement. Je flâne, je me pose, je regarde , j'observe. Je suis dans un cocon tout bleu, bleu de la mer et du ciel. Je respire tout ce qui m'entoure. que c'est bon !...serais je faite pour vivre ainsi dans un farniente au  quotidien, peut être pas, .. alors forcément les pensées vont et viennent, mais plus lentement, plus posément.et c'est le moment de réfléchir peut être plus profondément, de faire une sorte de bilan. j''aime bien ces instants où l'on s'arrête un peu,  où les portes de la compréhension s'entrouvrent un peu plus. c'est le temps de l'observation, de l'observation de mes comportements....bilan pas toujours positif: de mes regrets,certainement,  des choses à améliorer. j'aimerais tant être un peu plus à l'écoute, et peut être être moins égoïste ...puis mes pensées s'envolent et mon regard se pose sur la mer, sur les genêts en fleur, sur les gens qui passent dans une sorte de langueur estivale........ monette,,

    « Douceur, et grâce.......la beauté de cet instant ou le paysage franchit l'horizon ,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Jeudi 16 Mai 2019 à 10:32

    Mars tire vers la fin mais il fait encore bien froid

    ♥ Bonjour bon mercredi ♥
    ♥ Je suis allée sur le Net du bonheur ♥
    ♥ J'ai rempli mon ordinateur de petits coeurs ♥
    ♥ Maintenant je viens te les distribuer ♥
    ♥ Et je dépose devant ta porte ♥
    ♥ Des tas de petits bisous câlins tout doux. ♥
    ♥ Ils sont remplis de toute mon amitié pour toi. ♥
    ♥ Passe une bonne journée  de kikinette ♥  

    Mars tire vers la fin mais il fait encore bien froid

    3
    Mercredi 15 Mai 2019 à 23:57

    Bonsoir  ma  chère  amie  Monette

    Il  est  très  joli  ce  poème  sur   les  moments  de  ta  vie  en  compagnie  de  la  mer  c'est   vrai  on  a  besoin  de  réfléchir  sur  notre  comportement  mais  il  ne   faut  pas  avoir  de  regrets  il  n'est  pas  toujours  facile  de  faire  bien  dans  notre  vie   .  Je  te  souhaite   une  douce  nuit  et  une  bonne  journée  pour  demain  et  te  joins  plein  des  gros  gros  bisous  ton  ami  Lucien

    2
    Mercredi 15 Mai 2019 à 18:36

    ..ce soir, j'ai très envie de rester avec toi, je peux?

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    1
    Mercredi 15 Mai 2019 à 17:54

    Tu as raison ma Monette chérie,

    Alain et moi sommes allés voir la mer, une grosse chaleur , un soleil éblouissant,

    tu es beaucoup plus courageuse que moi

    pour les clichés et parutions presque quotidiennes coolbeurk sans oublier ta jolie plume !!!

    J'ai l'impression que le temps me file entre les doigts  mais il est vrai qu'avec le traitement

    qu'il me faut suivre à la lettre, je ne suis absolument pas ni du matin, ni du soir d'ailleurs ..

    Oh vilaine maladie que je voudrais chasser mais "petit cadeau de Papa", si jeune disparu

    et que j'adore ....

    Bonne soirée ma Monette Chérie, pensées vers toi et bises affectueuses de Christiane

    ps /Je vais "essayer" de t'envoyer très vite dans les bras de Morphée

    ce soir ma Monette chérie .

    Fais de beaux rêves !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :