• un déliceux vertige ,,,

     qu'ils sont beaux ces arbres au bord  l'eau ils sont la symbole de puissance et de vie mais save t-il ce qu'ils sont en train de vivre dans ce printemps encore bien timide et ce que demain leur réserve et ce que demain me réserve ,, tente de  l'eau de leur envoyer leur image ,  belle ,  et rayonnante , le soleil les unit si bien ce  pourrait-il que demain ce beau soleil illumine mon cœur pour qu'enfin nous puissions vivre
    dans un climat de paix et de douceur ,,, monette

    « Écume d’un jour dans ses plus beaux atours::::,,,Sous le pinceau du printemps la nature exulte ,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    11
    Mardi 20 Avril 2021 à 05:46

    Peut être une image de texte Amitiés Bérénice

    10
    Lundi 19 Avril 2021 à 11:26

    Bonjour Monette .

    Merci a toi ,mais je comprend que tu ne puisse pas rester sur le blog avec le soucis de tes yeux.

    Surtout soit prudente .

    J'espère que ton weekend c'est bien passer sous le soleil .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine en bonheur & en tendresse.

    Gros bisous .

    kettyn.

    9
    Lundi 19 Avril 2021 à 08:21

    L'espoir, il faut toujours garder l'espoir.  Il est ce qui nous tient, nous permet de rêver à des instants meilleurs. Alors garde l'espoir que demain sera tel que tu le souhaites. 

    Douce semaine à toi Monette 

    8
    Lundi 19 Avril 2021 à 07:23

    Peut être une image de boisson et texte Amitiés Bérénice

    7
    Dimanche 18 Avril 2021 à 21:36

    Bonjour Monette,

    Uns belle photo apaisante. Je souhaite qu'un beau soleil illumine ton coeur demain mais aussi les jours suivant.

    Bonne soirée. Excellente semaine et grosses bises.Huguette 

    6
    Dimanche 18 Avril 2021 à 20:29

    Bonsoir Monette , 

    Je lis une bonne nouvelle .J'en suis très très heureuse pour toi et de tout coeur , je te souhaite le meilleur pour demain et les autres jours.

    Bises du soir.

    5
    Dimanche 18 Avril 2021 à 20:08

    Bonsoir ma chère tite Monette,

    Ne nous posons pas la question : Que sera demain.

    Profitons de tous les jours au fur et à mesure.

    Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse pour toi de pouvoir vivre auprès de ta fille.

    Oui, il va falloir que tu changes de région, mais ce ne sera plus cette terrible solitude.

    Je t'embrasse très fort.

    Accueil - confidence amitié

    4
    Dimanche 18 Avril 2021 à 17:52

    Quelle belle photo emplie de sérénité sous un beau ciel bleu.

    Les arbres nous apportent toujours une telle force, ils savent mieux que nous traverser les temps !

    Bises par chez toi Monette et belle semaine !

    Nicole dans ta soirée .

    3
    Dimanche 18 Avril 2021 à 17:04

    Il faut parfois ne pas se demander ce que sera demain, juste apprécier aujourd'hui, surtout quand on a une si belle vue!

    Bises de jour

    Mireille du sablon

    2
    Dimanche 18 Avril 2021 à 16:53

    bonjour Monette , ta photo et ce paysage sont magnifiques +++ et ton texte oui les arbres et toute la nature et nous  on ne sait pas ce qui va nous arrivé ?  gros bisous belle fin de dimanche  A+

    1
    Dimanche 18 Avril 2021 à 16:09

    Bonjour Monette

    Joli bord de mer pour une agréable balade en ce dimanche qui se termine, il fait beau soleil avec du vent . 

    Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :