• tout près des nuages

    au hasard de mes promenades je ne cesse de voir au dessus de ma tête ces merveilleux nuages qui me permettent toujours de naviguer dans l'espace infini de mon imaginaire vision céleste je vois un nuage dont les contours et les pourtours épousent un visage ??? je peux même en me concentrant bien mon regard à distinguer un nez , un menton , même un front!!! quel artiste quand même notre dieu créateur de l'univers oui les nuages sont des voyageurs, ils sont vagabonds, même bohémiens et se dispersent aux quatre vents pour finalement allez s'évanouir quelque part je ne sais où peut être dans les eaux de la terre où ils iront s'abreuver ce soir au funéraille du soleil à la fin du jour dans une lumière grise des nuages pelucheux portant chignon traverseront le ciel pavant ainsi  la voix au rayonnement du ciel;;;  MONETTE!!!!!    cette chanson je vous l'offre !!!!!

    « Arbres ,,,, spectateurpetits secret de coquillage ,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 23:30

      Bonsoir  chère  Monette

     Oui quand le ciel est clair et que l'on voit

     des nuages c'est super on se fait par imagination

     beaucoup de dessins et aussi de portrait mais quand

     il est bien gris impossible de distinguer quoi que

     ce soit . Allez  douce  nuit Monette Gros bisous de

     ton ami Lucien bisoussssssssssssssssssss+++++++++++

    4
    Mardi 29 Septembre 2020 à 22:01

    Magnifiques et touchants mots pour exprimer ton ressenti face au ciel et sa magnificence. Moi c'est un ange que je vois dans tes nuages. Un ange qui veille. 

    Bonne nuit Monette 

    3
    Mardi 29 Septembre 2020 à 19:39

    Il faut prendre le temps de les admirer aussi les nuages, il y en a de si beaux, de gros duvets...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    2
    Mardi 29 Septembre 2020 à 17:35

    Merci pour cette jolie chanson de ce chanteur Monette 

    de magnifiques paroles de circonstances coolbeurk.

    Ici beau temps très doux, soleil, soleil et pour un peu

    nous pourrions presque nous croire en été un ...

    peu frisquet lol lol 

    Bonne soirée et bises affectueuses 

    Christiane

    Prends bien soin de toi ma Monette,

    1
    Mardi 29 Septembre 2020 à 17:28

    Moi aussi j'aime avoir le nez en l'air et admirer les nuages aux multiples facettes ... le ciel est leur terrain de jeu !!

    Bises dans ta soirée Monette et merci pour cette belle chanson de ce jeune chanteur que j'apprécie !

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :