• Tout est calme et volupté !!!!!


    ne dirait-on pas un petit jouet ce petit bateau nonchalamment posé à la surface de l’eau ?le dieu tonnerre est surement passé par ici
      je l'entend encore dans les lointains me laissant à rêver d'une
    d’une tendre lumière ..simplement  pour façonner le ciel et les nuages,  une once de paix et de silence, et sous l'effet de tant de beauté !! monette

    « sa beauté s’épanche dans l’abondance de nuances ;;; Sur notre banc à nous !!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 16:29

    coucou Violette,j'espère que tu vas bien et que tu n'a pas trop chaud,il fait chaud surtout lourd chez nous ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    3
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 16:09

    Bonsoir  ma  chère  Monette

    Merci  de  nous  montrer   la  mer  dans  tout   son  calme

    C'est  très  agréable  de  l'observée  J'espère  qu'elle  va  rester   comme  cela   un  petit 

    Moment  c'est  reposant  .  Je  te  souhaite  une  bonne  fin  de  journée

    Et  te  joins  pleins  de  Gros  Gros  bisous  ton  ami  Lucien

    2
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 10:32

    ..je le prendrais volontiers ce petit bateau pour te rejoindre!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    1
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 10:16

    Je fais beaucoup de bateau sur ma petite Île ces jours -ci Monette,

    Joli cliché zénitude, pas de pluie ici ...

    Bonne journée et pensées amicales vers toi Monette chérie.

    Bises +++ de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :