• tous mes plus sincères voeux pour cette nouvelle année!!!!!!!

     

     chers amies (is ), que cette nouvelle année vous apporte la réussite, la santé et la prospérité que vous méritez. que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées, que le bonheur soit au rendez-vous dans vos coeurs et dans ceux de vos proches. en un mot, je vous souhaite une très bonne année 2018

    « tempête d'écume !!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Mardi 2 Janvier 2018 à 19:20

    RE kikou . Je  viens  de te  voir  passer  chez  moi et  même pas  un petit  mot ....sarcastic

    4
    Lundi 1er Janvier 2018 à 19:57

    Merci ma chère Monette

    Encore une fois, je te souhaite le meilleur pour 2018.

    Et surtout, moins de mélancolie...Mais, est-ce possible ?

    Tu verra, tout ira bien pour ton intervention.

    Je t'embrasse Aimée

    Résultat de recherche d'images pour "image tendresse bonne et heureuse année 2018"

    3
    Lundi 1er Janvier 2018 à 14:59

     

    Je souhaite pour cette nouvelle année que la magie de Noël se poursuive

    et supprime du dictionnaire les mots « haine », « rancune », « tristesse », « égoïsme »

    et qu'ils soient remplacés par les mots « amour », « pardon », « joie », « solidarité », « santé ».

     

    Faisons en sorte que 2018 soit la plus belle des années !

     

    Milles vœux avec toute mon amitié ma Monette chérie.

     

    Pensées et Bises amicales de Christiane

     

    2
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:31

    MERCI Monette

    à toi également

    je penserai fort à toi......tu verras tout ira bien......gros bisous

    1
    Lundi 1er Janvier 2018 à 11:15

    Bon jour et merci Monette . Je  te  souhaite une  année remplie de surprises  et  tout  le  bonheur que  tu mérite . Gros  bisous  mon amie  .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :