• Tous ces ressentis à l'infini !!!

    , besoin de revoir ce petit chemin  est pour moi  un tableau vivant que je connais ,  et où je me sens si bien. ici je m'imprègne du vent et la beauté des lieux si paisibles en ce moment... et ressent la nature qui vit ,  celle dont tout le monde l'envie  !!!! monette

    « Nature morte »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Lundi 29 Janvier 2018 à 20:24

    ...c'est ce que j'éprouve quand je me balade le long du littoral...

    Gros bisous du soir,

    Mireille du sablon

    1
    Lundi 29 Janvier 2018 à 18:22

    Oui, une belle nature.

    Ca a l'air tellement calme.

    Bisous Monette

    Aimée

    Image associée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :