• toi qui sublime ma vie ..

    mouvante et tumultueuse , bondissante et frémissante , tu m'éclabousses , énergie des profondeurs comme  il est beau cet océan,chaque rocher le sait de marée en marrée l'éclat des vages c'est une myriade de gouttelettes et forme un bouquet d'étoile , monette

    « le soupire des flots !!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Lundi 19 Novembre 2018 à 08:39

    Bonjour Monette 

    Merci de ton passage sur mon blog je vient de visité ton blog très beaux paysages 

    et les textes qui va avec félicitation moi c'est un autre registre créations et chanson qui accompagne . 

    Bonne journée Monette bisous Eveline.

    5
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 11:39

    Tout comme toi la mer sublime ma vie Monette chérie,

    je ne peux m'en passer ...

    Soleil mais petite fraîcher ce matin ....

    Bonne journée à toi et tendres pensées vers toi ,

    Bisous de Christiane

    4
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 10:54

    Bonjour chère violette (ou monette ? qu'est ce que tu préfères ?), c'est vrai que la mer est bien tumultueuse en ce moment surtout dans le sud ou je suis en ce moment, il  pleut des cordes, c'est démoralisant !!! Belle photo, je te souhaite une bonne journée, peut être as tu du soleil. bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "pluie animé"

    3
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 00:01

    DOUCE  NUIT  CHÈRE  MONETTE

    Merci  de  me  faire  revivre  le  mouvement  de  la  mer  

    par  ce  temps  de  saison  que  des  souvenirs  pour  moi  

    Des  gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    2
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 20:15

    Bonsoir Monette . Très joli ressenti traduit avec tes mots , j'aime beaucoup . Elle est jolie aussi cette image de mer qui évoque le rêve et le voyage . Belle soirée et gros bisous avec toute mon amitié . Merci mon amie . 

    1
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 20:15

    Joli photo, ma chère Monette,

    Comme chez toi, grisaille et pluie aujourd'hui..

    Attention a toi, voilà le fantôme.

    http://ekladata.com/YnVWe9570meqvvjEut7KZJCZwAo/5608163e78cd91aa22a7d675b1409623-kid-halloween-costumes-boy-costumes.jpg

    Bisous ma belle Aimée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :