• toi l'océan seul tu m'apaise

     La mer monte et descend en rytmant ma vie de tous les jours, parfois elle me plonge dans la plus profonde des mélancolies mais aussi perfois comme aujourd'hui elle me conforte comme  mon meilleur ou  meilleurs amis (es ) la mer me raconte ses amours à elle les marins, les nageurs qu'elle noie elle me remémore aussi quand j'étais plus jeune et que je barbotais dans ses petites vagues , elle connaît mes joies mais aussi mes grands chagrins et ma détresse oui elle elle le sait que ne peut pas tout dire à cette mer ce connivence elle se module elle m'attire elle même c'est ma confidente c'est l'heure heureuse du couchant je marche vers la mer doucement glissante elle aussi vient à moi on se rencontre on se salue comme d'anciennes connaissances et je lui dis << ma mer comment vas tu >> ????, je fais alors demi tour et nous remontons elle  La mer monte et descend en rytmant ma vie de tous les jours, parfois elle me plonge dans la plus profonde des mélancolies mais aussi perfois comme aujourd'hui elle me conforte comme  mon meilleur ou  meilleurs amis (es ) la mer me raconte ses amours à elle les marins, les nageurs qu'elle noie elle me remémore aussi quand j'étais plus jeune et que je barbottais dans ses vagues elle connaît mes joies mais aussi mes grands chagrins et ma détresse oui elle elle le sait que ne peut pas tout dire à cette mer ce connivence elle se module elle m'attire elle même c'est ma confidente c'est l'heure heureuse du couchant je marche vers la mer doucement glissante elle aussi vient à moi on se rencontre on se salue comme d'anciennes connaissances et je lui dis << ma mer comment vas tu >> ????, je fais alors demi tour et nous remontons elle et moi monette

    « grande solitude !!!! Lumière douce et tendre !!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mai 2018 à 11:30

    Ma Monette chérie ,

    Belle journée ensoleillée comme ici je te la souhaite,

    Tu vas pouvoir te balade près de cette belle mer ....

    Affectueuses bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :