• Tes parfums sont dans les nuages,

     Une douceur apaisante propice à la promenade,Une douceur apaisante propice à la promenade,c'est un sentier que j'arpentais si soivent ailleurs n'existait pas,Ombragée, feuillue,  fleuri la nauure s'inclinait senteurs et algues s'harmonisaient,ce sentier, tel qu'il est, moi je l'aime,Plus que tous les sentiers où se trouvent de même une haie et des fleurs  monette

    « face à la mer,,,,,et tourne tourne l'horlogre le temps passe,,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Mardi 9 Août 2022 à 23:01

       Bonsoir  chère  Monette

      Oui ce petit sentier me fait revivre pleins de souvenirs de quand 

      J'étais gamin , oui j'habitais a la ferme du Lock sur la côte entre Guidel

      et le fort-bloqué , dans le 56 = Morbihan a 15 km  de Lorient et oui  

      Je prenais ses sentiers tout les jours pour allez a la mer souvent accompagné

      par les mouettes et Goélands sans oublier le vent qui soufflet souvent très

      fort au point d'être parfois obliger de tourner la tête de manière a pouvoir

      bien respirer . Mais c'était si agréable quand il n'y avait pas de vent et 

      que le soleil brillait , alors les petits oiseaux m'accompagnait d'un buisson

      a l'autre pareille pour le retour et je me régalait avec les odeurs des fleurs

      sauvages ; oui tu voit c'est des souvenirs des années 50 . 

      Avec mes souvenirs je t'envois des gros bisous ton ami Lucien 

      Bisous++++++++++Ton ami Lucien    sleepsleepsleep

    1
    Mardi 9 Août 2022 à 18:15

    Il est des chemins dans la vie qu'on emprunte plus volontiers que d'autres. On les garde au coeur, on les garde en pensées et ils deviennent des refuges pour les moments où le réconfort s'impose

    Bon fin d'après midi Monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :