• Tes beautés du rivage sont jolies et si belles ,,,,

    petit matin calme rempli de promesses. la douceur au rendez-vous la mer se vit et son doux roulis me fait frissonner ,, et quand la mer, le ciel, le sable et l’eau
    s’harmonisent et jouent ensemble la lumière ,  c'est  un bain de clarté et de douceur et de jouvence ,  d'une nature qui m'interpelle , devant tant de beauté ; Monette

    « .Sur le grand drap bleu s’abandonne et laisse aller le rêve ,,,,splendeur du printemps ,,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Dimanche 28 Février 2021 à 10:30

    Tes mots bruissent joliment au rythme de la brise dans les arbres et du clapotis des vagues, un bien agréable concert.

    Bon dimanche Monette

    5
    Dimanche 28 Février 2021 à 09:48

    Que j'aime ces arbres aux troncs tortueux.  Belle image que tes mots nous font passer. Ce bain de douceur et de jouvence, je le reçois avec bonheur. 

    Bonne journée Monette 

    4
    Samedi 27 Février 2021 à 21:41

    Bonsoir Monette,

    Merci pour cette photon, elle est magnifique. j'espère que ton samedi c'et bien passé. Nous brouillard, froid et vent.

    Bon dimanche j'espère qu'il sera doux pour toi.

    Des bisous.
    Huguette

    3
    Samedi 27 Février 2021 à 18:15

    Bonsoir Monette,

    très beau cliché, j'aime beaucoup :)

    bonne soirée et fin de semaine :) à bientôt

    2
    Samedi 27 Février 2021 à 18:12

    Tout est à l'unisson pour faire une superbe photo!

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    1
    Samedi 27 Février 2021 à 16:23

    Bonjour Monette

    douce journée en ce samedi ensoleillée

    Belle soirée qui s annonce merveilleuse

    Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :