• tempête d'écume !!!!!

    tempête d'écume !!!!!

    la tempête est revenue chargée d'une rage folle , l'océan est déchaîné  c'est un spectacle saisissant , l'occasion  pour certains mordus d'immortaliser la scène  ; moi même je ne m'y risque pas  mais depuis toujours je reste fasciné devant les éléments en rage et reste très sensible  aux variations du temps   !!!  lorsque le soleil , les nuages et le soleil accepte d’ensemble se froisser , de caresser la même page et alors si la pluie s'invite c'est magique  !! monette

     

     

     

     

     

     

    « tous mes plus sincères voeux pour cette nouvelle année!!!!!!! un peu non beaucoup grippé !!Haaaa…haaa…atchoumm »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 05:02

    coucou monette

    et bon vendredi 

    bisous

    dany

    3
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 16:27

    Bonne après-midi Monette,

    Tout comme toi j'adore ce spectacle de la  mer déchaînée

    à condition qu'elle ne fasse pas de dégâts évidemment.

    Ici les tempêtes se succèdent à mieux, mieux,

    Carmen a abattu une éolienne près de la mer en terrain découvert,

    Eleanor fait des dégâts d'inondation, deux morts pour l'instant,

    j'espère que nous n'irons pas jusqu'à Xynthia qui fut une véritable

    désolation dans ma région ....

    Prends bien soin de toi ma douce amie,

    Je reviens de courses en ville et j'ai bien cru que j'allais m'envoler

    comme les dernières feuilles du domaine.

    Me voilà maintenant bien au chaud,

    bien agréable ..

    Bonne soirée ma douce amie,

    Affectueuses bises et pensées de Christiane

    2
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 05:36

    coucou monette

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon jeudi hiver"

    dany

    1
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 19:41

    Bonsoir ma chère Monette,

    Comme toi, je suis fascinée par ces éléments déchainés.

    J'aime ces spectacles et je resterais des heures a admirer, sans pour autant me mettre en danger.

    Je te souhaite une douce soirée.

    Bisous Aimée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :