• tant qu'il restera une pierre ce petit muret aura des choses à me conter !!!!!!

    Tapis et  silencieux dort un vieux mur de pierre ,  mousse et lichen en couronne, ronce de muriers sauvages dans son habit de lierre il garde tout son charme démuni de tout artifice il accueille une multitude d'oiseaux, attentive je suis qu'il est à mes sourires et parfois à quelques larmes qui ne tarissent pas en écoutant mes paroles qui glisse au fil du petit ru  j'ai bien remarqué  les courbures de son dos suite a  ces hivers pluvieux et sans fins  le bruit  d'une cassure comme celle de mon coeur j'aimerai  colmater ses brêches entend ma supplique , petit mur de pierre toi qui connaît mes peurs et celle du lendemain car invisible est l'ange qui m'a tant tenu ma main  Monette

     


     

     

     

     

    « une pluie de fleurs !!!!souvenirs et de rêveries !!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Vendredi 12 Mai 2017 à 13:20

    Un joli petit muret qui cache tant de trésors Monette,

    Bonne après-midi ma chère amie,

    Bisous de Christiane

    1
    Vendredi 12 Mai 2017 à 11:06
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :