• sur la grève déserte,,,,,,

     

    Qui n’a pas rêvé,d'être porté sur un beau cheval de parcourir au galop de longues plages de sable blond au soleil, sabots dans les vagues au son du vent,sans rêne sur l'encolure,sans guide pour le tenir,et sans selle sur son dos il coure au galop.età chacun de son passage simule comme des éclairs le bruit le bruit des ses sabots nous fait entendre comme le bruit du tonnerre, Seule en ce désert,ps<<si je devais m'associer à un animal, ce serait un cheval,il est libre et tranquille dans de vastes étendues, la crinière au vent…et comme moi une soif de liberté,, monette 

     

     

     

     

    « quelques herbes folles et la mer ,,,,Monette fait une petite pause »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    9
    Lundi 23 Août 2021 à 19:20

    Bonsoir monette.

    J'espère que tu vas bien .

    je t'oublie pas .

    merci pour ton petit mot, je vais bien mais dans les préparations pour l'hiver, tomate farcie pour le congélo, haricot blanc etc .

    Bonne soirée avec de gros bisous. Kettyn.

    8
    Dimanche 22 Août 2021 à 23:23

    Bonsoir Monette,

    Un cheval a toujours fière allure, le voir courir ainsi dans les flots est magique.

    Bonne soirée. Bisous ma chère Monette. Huguette

    7
    Dimanche 22 Août 2021 à 18:02

    Bonjour Monette, Comme Echo, peux tu nous expliquer ton depart même en mp, si tu ne veux pas en parler en public. Du cheval j en ai fait par 3x sans plus, juste des balades lors de mes deplacements saisonniers et de mes journées de repos. Bon dimanche en ce jour qui se termine sur un peu de frais La chaleur nous tient encore compagnie quelques jours ou semaines.  Amitiés Bérénice

    6
    Dimanche 22 Août 2021 à 17:33
    Bonsoir Monette , merci pour ton com et heureux que tu as passé un beau moment , et t'en fait pas pour tes fautes moi je ne regarde pas ça , je te fais de gros bisous et si tu as besoin je t'aiderais mais là ça fonctionne mal ... Bon dimanche et++ ah la maison de retraite ce n'est plus comme à la maison ... Superbe texte et photo j'aime beaucoup ... A+
    5
    Dimanche 22 Août 2021 à 17:18

    J'aime à les regarder mais je ne m'en approche pas....

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Dimanche 22 Août 2021 à 13:53
    Line 45

    Une envie d'évasion, de liberté, au galop sur un cheval crinière au vent, c'est ce dont je rêve aussi; en tout cas une envie de solitude dans une immensité déserte et sauvage.

    Bon dimanche et gros bisous. 

    3
    Dimanche 22 Août 2021 à 13:13

        Coucou chère amie Monette

      Oui une  ballade sur la plage a cheval c'est bien

      agréable en respirent l'air pur de la Mer , merci a toi

      de nous faire revivre  ce bon moment . Je te souhaite une

      bonne journée de dimanche avec des gros bisoussssssssss

      ++++ton ami Lucien sleepsleep

    2
    Dimanche 22 Août 2021 à 09:58

    C'est un rêve que j'ai fait tant de fois depuis ma plus tendre enfance. Mon rêve d'évasion qui m'a permis d'affronter les peurs, les coups du sort. 

    Mais un cheval est-il libre ?  Quand on lui met la selle sur le dos, le mors aux dents, où est sa liberté ? 

    Bonne journée Monette 

    1
    Samedi 21 Août 2021 à 20:54

       Coucou Monette ,tu m'avais dit que tu m'expliquerais ton départ....

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :