• suivre mon chemin… de sable est le mien…de sable fut le tien…

    qu'il fait bon de croquer la vie même si tôt ce matin même si   le soleil me fait la moue, c’est aussi prendre le temps de rêver, de m’évader, d’écouter battre mon cœur, de déguster le bonheur ,prendre quelques instants afin  de composer des petits bouquets de d'herbe folles  ,deux ou trois chardons sauvages en évitant de m’égratigner,,   cueillis au bord des dunes fussent elles arides. monette

    « La vie, cet instant entre hier et demain. douceur & sérénité »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    8
    Lundi 6 Juillet 2020 à 11:07

    Bonjour Monette.

    J'espère que tu va bien ,surtout prend soin de toi .

    Que ta matinée soit fraîche comme la rosée.

     Que ton après-midi soit brillante comme le soleil.

    Que ta soirée soit douce comme la lune. 

    Bref, je te souhaite une bonne journée,et bonne semaine.

    Bisous kettyn.

     

    7
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 20:52

    Bonsoir ma chère tite Monette

    Quelle belle photo avec ces chardons devant

    J'aime beaucoup.

    J'espère que ton oeil va mieux et que ces piqûres soient enfin finis.

    Je t'embrasse ma tite amie

    Aimée.

    bonne soirée-bisous coeur - BONNE SOIREE - lynea18 - Photos - Club ...

    6
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 18:50

    La beauté se mérite. Le magnifique chardon se réfugie derrière ses piquants mais ses graines serviront de nourriture à une foultitude d'oiseaux qui sauront s'acclimater aux épines. 

    Très belle photo. Bonne soirée Monette

    5
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 18:40

    Bien jolie photo ! Même si, comme tu le dis, il s'agit de chardons ! Je suppose que tu habites tout près de la mer pour y être si tôt et si souvent ! Ce doit être un vrai bonheur. Je ne me plains pas. Je suis proche de l'eau. Mais, c'est tout de même à 5/10 mn en voiture. Bises et bonne fin de dimanche. Florentin

    4
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 17:29

    ..contre toute attente  le soleil a bien voulu s'installer cet a-midi...j'espère qu'il en a été de même pour toi!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 15:37

    coucou monette

    attention sa pique.....bon dimanche içi bc de vent ciel charger de nuage pluie ce lmatin bonne journée

    2
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 13:40

       Bonjour  chère  Monette

     Oui  cela  fait  du  bien de prendre l'air pure

     sur  les  dunes de  bon  matin et cueillir 

     quelques herbes sauvages mais les chardons sa pique

     très fort moi je n'y toucherais . Bonne journée a toi

      pleis  de  bisoussssssss++++ton ami Lucien

    1
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 13:38

    Tu as raison Monette chérie,  ici aussi "le soleil 

    fait la moue" lol lol , les estivants vont être frustrés.

    Magnifique cliché avec ces beaux chardons bleus en 

    premier plan ....

    Bonne journée Monette, n'oublie pas ton collyre surtout

    pour protéger tes yeux ..

    Bises affectueuses de Christiane

    Mercredi, "le troubadour" d'Alain arrive (Florian , le

    célibataire ) et Vincent avec sa petite famille , nous 

    serons sept, grande intendance pour Alain mais bonheur,

    bonheur pour lui ...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :