• Sublime mariage des bleus et des roses sauvages ,,

    Ce n'est pas une plage comme les autres  aux couleurs étonnantes et variées ,ici sur cette petite plage  ,c' est une oasis de calme et de beauté,  de petites fleurs de si belles couleurs de rêveries et de silence ,le vent léger exhale les parfums salins, la houle est douce comme un long soupir , j’entend les mouettes…. et le clapotis des vagues. et ne pense plus à rien
    Grosses bises de la Bretagne Monette

    « la chevelure des dunes ,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    10
    Mardi 9 Mars 2021 à 11:57

    Moi aussi je t'embrasse Monette.

    Je suis toujours aussi ravie de ta poésie.

    As-tu penser à éditer tes textes, ils le méritent vraiment.

    9
    Mardi 9 Mars 2021 à 11:56

    Salut Monette. On coupe les roses pour offrir et faire joli. Celles-là, au moins, on va leur foutre la paix et les laisser pousser tranquilles. Le ciel redevient bleu et le soleil commence à briller. Tu dois retrouver tes aises. Bises et à plus. Florentin 

    8
    Mardi 9 Mars 2021 à 08:18

    Quelle beauté ! Oh quelle beauté ! j'en ai le souffle coupé. La nature est tellement généreuse. Elle nous fait tellement de cadeaux. Merci de toutes ces beautés partagées Monette

    Belle journée à toi

    7
    Mardi 9 Mars 2021 à 06:22

    Bonjour ma chère Monette 

    Comme cet endroit est calme et transpire la tranquillité, un lieu plein de charme et de poésie qui t'incite à la méditation, je comprends que tu aimes ce magnifique petit coin où tu peux te ressourcer à loisir.

    Je vois que pour tes yeux, cela ne s'arrange pas, pour moi c'est la même chose, ils ne peuvent plus rien faire pour mon oeil gauche, ils ont raté l'opération à Nice et cependant, c'était un grand professeur...pfff

    Prends bien soin de toi ma douce, la vue c'est un bien précieux.

    Merci pour ton commentaire qui m'a tellement fait plaisir 

    Je te souhaite une bonne santé surtout et une agréable journée 

    Gros bisous et à bientôt

    Méline

    6
    Lundi 8 Mars 2021 à 21:48

    Coucou p'ite Monette,

    Encore une bien belle photo, j'entends le clapotis des vagues et il me laisse rêveuse.

    Bonne soirée et grosses bises.
    Huguette 

    5
    Lundi 8 Mars 2021 à 21:10

    Coucou ma chère tite Monette,

    Quel beau texte.

    Quel calme dans cette belle photo.

    Que la Bretagne est belle.

    J'espère que tu vas bien .

    Nous avions rendez-vous chez notre ophtalmo vendredi.

    Tithome est encore tranquille avec ses piqûres dans l'oeil pendant 6 mois.

    Pour l'instant c'est stabilisé, donc on attend.

    Bisous ma belle tite Monette, j'ai pensé très fort à toi hier.

    Ton coeur a dû saigné.

    IMAGES/GIFS BONNE SOIREE / NUIT - EVASION IMAGES / MUSIQUE / PPS

     

    4
    Lundi 8 Mars 2021 à 21:10

    coucou monette

    bonne semaine a tous

    3
    Lundi 8 Mars 2021 à 17:24

    je me verrais bien ici

    2
    Lundi 8 Mars 2021 à 17:11

    ... je ne bouge plus de là, c'est trop beau!

    Bises de Mireille du sablon

    1
    Lundi 8 Mars 2021 à 16:14

    merci pour cette entr acte en bord de mer

    entre clapotis des vagues, et le sable frais

    Bon lundi, bonne journée Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :