• spectaculaire nature ,

    attirante sans cesse on te brave  ,  et sur ton rivage mon cœur à jeté l'ancre de toi bel océan, je suis sous le charme, seule et sans but je déambule et ressent une fin de saison, aux senteurs d'iode et de varech ,  j'aime ce silence et les oiseaux qui me semble ivre de calme retrouvé monette 

    « un joli peit couple lié par les liens du mouillage !!!!! c'est froid et silencieux ???? »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Mardi 2 Octobre 2018 à 15:55

    jolie photo Violette,chez il fait soleil mais c'est pas très chaud,je te souhaite un très bon Mardi ,bises

    3
    Mardi 2 Octobre 2018 à 14:01

    ça fait du bien cette vue merci

    2
    Lundi 1er Octobre 2018 à 15:22

    ..chut, ne bouge pas, je viens juste me "pauser" un peu..

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    1
    Lundi 1er Octobre 2018 à 10:23

    J'aime l'odeur du Varech, de l'iode, de l'iode, ici pas beaucoup d'algues !!

     Gla gla ce matin Monette chérie,

    Belle journée à toi 

    Affectueuses pensées et bises de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :