• souvenirs et de rêveries !!!!!

     Tout écrit en délicatesse j'ai aimer lire ce livre seule près de la mer assise sur mon rocher. il  retrace un  peu ma vie je m'y retrouve il est fait de souvenirs, alors ou fleurissent les roses  quand la solitude prend toute la place ??? que l'eau coule sur mes joues en le lisant,  le vent ne me fait plus les mêmes sensations où est tu parti tu es si froid maintenant!!!! tant de questions je me pose et bien sur peu ou pas  de réponse , la nostalgie et l'amour, renvoient toujours aux vertes années. et puis parmi les plus anciens  tout nimbées d'innocences ne sont ils pas les plus émouvants::: écoute mon cœur te pleurer tout bas!!!!!!!  ou fleuriront nos roses maintenant!!!!!!!! monette

    « tant qu'il restera une pierre ce petit muret aura des choses à me conter !!!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mai 2017 à 12:47

    Pas facile pour moi de reprendre un bouquin !!! il y a quelques mois je m'y étais remise et puis le PC a repris le dessus !!! GRRRR !!!

    Tu sembles souvent triste et j'en suis désolée !!!

    Gros bisous pour un bon weekend 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :