• Sous le pinceau du printemps la nature exulte ,,,,

    o

    je reste là debout à contempler , à savourer ce paysage aux tendre couleurs
    figée par la splendeur, émerveillée, l'air est frais ce matin ,le ciel
    L’air était frais en ce matin le ciel si bleu et l'océan  le passage d’un oiseau embrasse le paysage tout entier c'est comme si j’écoutais un adagio et ce grand silence autour de moi ah comme c'est beau un insecte sur les pétales de fleurs,, et ce grand silence autour de moi c'est pour moi le suprême de la beau qui est à ma porté ,, monette

     

     

     

     

     



    « un déliceux vertige ,,, Merveille du matin,,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    8
    Mercredi 12 Mai 2021 à 13:55

    bonjour Monette , ah oui magnifique cette photo et ce ciel bleu qui nous manque +++ et ton texte nous transporte avec toi gros bisous belle semaine a ++  et espérons que ton ordi va être réparé !  

    7
    Mercredi 21 Avril 2021 à 07:31

    Peut être une image de texte qui dit ’BONJOUR En me réveillant ce matin Je Souris Vingt-quatre heures toutes neuves se tiennent Devant Moi Ma LES page CHEMINS D'ÉLÉONORE Les chemins d'Eleonore @LesCheminsdEleonore pagefacebook page facebook Les chemins d'Eléonore BON MERCREDI’ Bonne journée Monette Amitiés Bérénice

    6
    Mardi 20 Avril 2021 à 22:05

    Bonjour Monette,

    On a envie de te suivre sur ce magnifique chemin bien tranquille qui ne nous laisse pas de viner ou il va, sinon près de la grande bleue.

    Bonne soirée P'tire Monette. Bisous et à bientôt. Huguette

    5
    Mardi 20 Avril 2021 à 21:58

    Coucou ma chère tite Monette,

    Comme j'aimerais emprunter ce chemin auprès de toi.

    Juste, regarder, admirer et écouter ce silence brisé par les vagues.

    Douce soirée ma tite amie

    Bisous Aimée

    ipernity: Bonne soirée ! - by Sourire*

    4
    Mardi 20 Avril 2021 à 19:16

    Ce chemin est magnifique Monette ; on a envie de l'emprunter .

    Douce soirée et prend bien soin de toi.

    Bisous du soir.

    3
    Mardi 20 Avril 2021 à 18:34

    Un joli chemin qui mène sans doute en bord de mer. On a envie de l'emprunter en ces temps de ciel bleu et de chaud soleil. Pourvu que cet été on puisse avoir la liberté de circuler à notre gré. Bises printanières. Florentin

    2
    Mardi 20 Avril 2021 à 15:30

    Quelle merveille, quelle beauté. C'est à couper le souffle. Je ne sais que dire devant cette merveilleuse photo. Et le bleu du ciel qui rejoint le bleu de la mer, c'est une histoire d'amour éternelle. 

    Merci de tous ces somptueux partages. Bon après midi Monette

    1
    Mardi 20 Avril 2021 à 11:41

    Bonjour Monette

    Que tu me donnes des envies de balade en bord de mer

    Merci à toi pour se partage amical Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :