• si triste !!!

    , triste fin de journée sans ma petite vanille , mais le plus important pour moi a été de déverser ma peine tout près de l'océan ,  ce soir même la mer est taciturne des gros nuages à l'horizon se voile de brume et la fin de cette triste journée commence à se consumer alors encore ce soir mon cœur si lourd de chagrin , ma petite vanille s'en est allée vers les étoiles à tout jamais , monette                                                                                                             

    « La quiétude d'un lieu que rien ne peut atteindre !!!!Ce fut une belle histoire ma tite vanille !!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    8
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 14:17

    Bonjour Monette .

    Je comprends ta grande peine et perdre un compagnon est un grand déchirement . Je partage ton désarroi car j'ai connu pareille épreuve alors que je n'avais alors que cinq an et je m'en rappelle encore . Gros bisous mon amie .

     
     
    7
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 09:14

    Bonjour  ma  chère  Monette  

    Je  comprend  ta  grande  souffrance  et  je  suis  de  tout  cœur  avec  toi  et  

    n'oublie  pas  que  de  la  ou  elle  se  trouve  elle  continue  de  veiller  sur  toi

    car  tu  a  toujours  resté   sa  meilleure  amie  

    je  te  joins  des  gros gros  bisous  bonne  journée  a  toi  ton  ami  Lucien

    BISOUS    CHÈRE  MONETTE

     

    6
    dédé
    Samedi 8 Décembre 2018 à 23:35

    courage ma monette  , je pense a toi tres fort ,  douce et belle nuit , gros bisous dédé

    5
    Samedi 8 Décembre 2018 à 20:56

    Ma chère tite Monette,

    Oh ma tite amie, comme je compatis a ton chagrin.

    Perdre son compagnon a quatre est toujours un grand déchirement et une très grande souffrance.

    Je sais ce que c'est et je te comprend.

    Courage ma chère petite amie.

    Je t'embrasse très fort.

    Aimée

    4
    Samedi 8 Décembre 2018 à 20:04

    Oh je suis désolée pour toi!

    Tu la garderas toujours au fond de ton coeur et de là-haut, petite étoile, je suis sûre qu'elle veille sur toi!

    Gros gros bisous du soir

    Mireille du sablon

    3
    Samedi 8 Décembre 2018 à 19:52

    La perte d'une compagnie est toujours un déchirement et je  comprends ton chagrin Monette .C'est pourquoi nous ne voulons plus prendre d'animaux désormais, trop de peine à leur disparition .Courage à toi !

    Bises amicales de réconfort !

    Nicole

     

    2
    Samedi 8 Décembre 2018 à 17:30

    De tout coeur avec toi ma Monette chérie,

    Vanille est maintenant au Paradis des petits chiens d'Amour,

    elle ne souffre plus et elle a rejoint mon Roxan.

    Comme nous deux, ce sera une belle amitié entre eux ,

    n'en doute pas Monette chérie.

    Des souvenirs heureux pour toujours dans ton coeur,

    comme je comprends ta douleur,

    j'ai gardé toutes les petites affaires de mon Roxan

    et pour moi, du baume au coeur .

    Soirée triste aussi  ici, vent , pluie, tempête

    et "grippe" pour terminer depuis deux jours .

    Je suis KO debout !!!

    Pensées affectueuses , bises amicales +++ de Christiane

    et Paix à Vanille avec Roxan

     

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 18:41

         merci ma christiane , mer ci de tout mon cœur pour ton  soutient pleins de bisous et tendresse prend soin de toi soigne toi bien ma tite amie . monette pour toujours

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :