• sérénité et beauté !!!!

    le temps s’enroule

    au temps qui s'enroule mes pensées vagabondent,  un superbe coucher de soleil aux reflets rougeoyants vient doucement caresser le sable blanc ses couleurs de nacre  doucement s’envolent  dans l'océan au loin il brille encore avec sa barre d'écume c'est l'océan sans fin oû la terre finie,,  ce silence qui me captive la ou tout semble s'arrêter un instant si limpide  que je ne peux définir par mes mots , par des faits qu'il faut juste ressentir le crépucule c'est un instant  unique ou la beauté du jour comble mon regard  !!!  monette

    les heures creuses

    « vierge belle et sereine ,,,,A l’abri des embruns et des vagues déferlantes. »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Vendredi 14 Juin 2019 à 19:41
    Bonsoir Monette waouh la photo et ton texte sont superbes et la chanson je la découvre et aime beaucoup gros bisous beau week-end à++
    3
    Vendredi 14 Juin 2019 à 10:14

    Magnifique chanson d'Yves Duteil que j'aime beaucoup,

    joli coucher de soleil et jolie plume comme d'hab,

    Belle journée ensoleillée ouf !!!

    Mille pensées et affectueuses bises de Christiane

    Bon courage ma Monette chérie ,

    2
    Jeudi 13 Juin 2019 à 22:51

    Bonsoir  chère  Monette  

    Merci  pour  ce  beau  spectacle  que  tu  nous  offre  

    Super  texte  je  dirais  même  poème  que  tu  nous  a  écrit 

    Très  jolie  chanson  que  nous  chante Yves  Duteil

    Bravo  a  toi  mon  amie  je  te  souhaite  une  douce  nuit

    bien  au  chaud .  Gros  Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    1
    Jeudi 13 Juin 2019 à 18:58

    ..une fois de plus, je vais te rejoindre pour admirer ce magnifique spectacle que tu nous offres!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :