• Savourer les instants que nous offre le temps !!!!!!

    Les tics tacs de l'horloge me rappellent les années d'une vie bien remplie ...et avec le temps j'aimerai bien moi aussi que le ressort de mon horloge se brise pour pouvoir revenir en arrière mais c'est  ainsi il faut avancer  mais j'aimerai tant  vivre l'instant présent plus de bagage lourd  avec juste la conviction  demain sera un autre jour et selon mon humeur me laisser emporter  , a défaut d'oublier  monette

    « les nuages et la mer !!!! rien que le bruissements des mouettes !!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Vendredi 10 Mars 2017 à 16:15

    Je suis comme toi, j'ai horreur que l'on touche à "mes yeux" et pourtant un tout début de cataracte, il faudra donc que j'y  "passe un jour"!!!!

    J'essaierai d'être aussi courageuse que ma Maman qui  a géré toute seule cette  opération mais je crois qu'il va falloir quand le temps sera venu que l'on me mette un "grand coup sur la tête" car j'ai un réflexe tout - à - fait incontrôlable lorsque l'ophtalmo s'approche de mes yeux .

    Tu as raison, il faut que nous soyons des grandes filles ...

    Bon courage et je penserai  bien à toi Lundi ma douce Monette ...

    Bisous, bisous de  Christiane

    2
    Vendredi 10 Mars 2017 à 11:10

    Comme tu as raison ma Monette chérie, profiter de la vie, à chaque instant, à chaque moment, une belle philosophie coolbeurk

    Jolie journée en perspective, beau soleil et balade au bord de mer après-midi ....

    Bisous, bisous de Christiane qui pense fort, fort à toi.

    1
    Jeudi 9 Mars 2017 à 21:53

    Bonsoir Monette

    Ah si on pouvait revenir en arrière...

    Je pense que tu en profiterais encore plus, de la vie.

    Elle est si courte, quand on était heureux.

    Bisous Monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :