• ,sauvage et solitaire. ....

    Il se peut que le logement soit étroit  mais qu'il doit être doux de s'y arrêter et de   prendre le temps de méditer  , de profiter de cette tranquillité  mon suprême plaisir, la cabane et les  genêts  le printemps près de la cabane .. ce n'est certes pas la plus belle des cabanes  mais posé la dans un endroit merveilleux   auprès de la clairière!! simplicité et de la toute saine existence des arbres des fleurs ,  et des plantes  absolument rien , absolument tout  !!! monette

     

     

    « Le temps qui passe !!!!! une pluie de fleurs !!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    5
    Jeudi 11 Mai 2017 à 11:47
    Ta photo est magnifique :)
    4
    Mercredi 10 Mai 2017 à 19:25

    Vu comme ça......énormément de charme !!! cool

    J'y ferais volontiers une petite halte

    Bise et à très vite

     

     

     

    3
    Mercredi 10 Mai 2017 à 17:26

    Je vois le charme dans les yeux
    Son calme un moment heureux
    JE T'EMBRASSE
    vVL/Claude

    2
    Mercredi 10 Mai 2017 à 14:25

    Un petit air de tranquillité romantique.........

    1
    Mardi 9 Mai 2017 à 11:36

    J'adore cette petite cabane, moi aussi je m'y serais arrêtée,

    elle dégage la zénitude .... et toute fleurie, un bonheur .

    Bonne journée Monette,

    Bisous très amicaux de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :