• s'envoler l'éger , volatile et frivole,,,

     

     la petite mouette se régale et joue avec le vent ,  tandis que que moi  je m'abandonne en rêvant sous un doux soleil de novembre ! monette

     

    « Avec pudeur, le ciel change son reflet !!!!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Samedi 3 Novembre 2018 à 18:06

    Bonsoir Monette,

    Ah, superbe photo de ce volatile se dorent au soleil.

    J'espère que tu vas bien ma belle.

    Bonne soirée et gros bisous

    Résultat de recherche d'images pour "JOLIE photo amitié"

     

    3
    Samedi 3 Novembre 2018 à 13:38

    Jolie photo Monette, tout comme nous tu profites du soleil toi à la mer et nous à la campagne, je suis même allée couper les asters défleuris au jardin ...

    Beau week end par chez toi avec les bises de mon coin ch'ti !
    Nicole

    2
    Samedi 3 Novembre 2018 à 09:59

    Tout est tellement plus beau sous le soleil,

    jolie petite mouette voyagageuse !!

    Bonne journée Monette chérie,

    Bisous et pensées affectueuses,

    Christiane

    1
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 20:37

    Bonsoir  chère  Monette

    Heureux  que  tu  es  un  doux  rayon  de  soleil  pour  contempler 

    la  nature  avec  la  mer  et  la  petite  Mouette  qui  joue  avec  le  vent

    un  petit  moment  de  bonheur  pour  toi  

    douce  nuit  gros  bisous  de  ton  ami  Luciencoolsleepsleep

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :