• RESTER CHEZ SOI ,,,,,

     

     coucou mes amies & amis sans m’affoler mon anxiété arrive au galop,  même  si notre système est peu résilient et nous allons en payer le prix tôt ou tard… en espérant que le corona-virus ne soit qu’un avertissement sans trop de frais. gros bisousss a toi ma tite christiane je pense très  fort à toi,,  et aimée aussi et toutes et tous      monette

    « la mer respire pour nous... prenez soin de vous mes amies & amis »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Jeudi 19 Mars 2020 à 11:33

    Il a fallu du temps pour que les Français prennent conscience des faits et certains n'ont encore pas compris hélas. La meilleure protection pour soi comme pour les autres, c'est de rester tranquillement chez soi. 

    Je le fais d'autant mieux que mon mari est fragile et que notre fille travaille à l'hôpital. Des journées longues et difficiles qui font prendre conscience des difficultés du monde médical et de la nécessité de ne pas se rajouter au nombre des patients. 

    Retrouvons le plaisir de la lecture, des jeux de sociétés, des travaux manuels. Il y a des choses à faire comme le faisaient nos aînés. Et profitons en aussi pour donner à nos corps le repos dont on le prive trop souvent. 

    Bonne et douce journée Monette. 

    6
    Jeudi 19 Mars 2020 à 11:29

    On respire et on déstresse, n'oublions pas que l'angoisse fragilise.

    Allez, courage Monette, ça va bien finir par passer.

    Je t'envoie plein d'ondes positives,

    Annie

    je t’envoie des ondes positives | Le Monde de Lola

     

    5
    Jeudi 19 Mars 2020 à 10:00

    Ne t'angoisse pas trop ma Monette chérie, prends surtout bien soin de toi.

    Moi je reste anxieuse car Stéphane et Arnaud du fait de leur travail sont en "astreintes"

    et Stéphane même s'il ne fait plus beaucoup de crise est asthmatique ...

    Je prie pour lui qu'il échappe à ce vilain virus ,

    de plus Sandy (en télétravail) son épouse est très fragile .

    Pensées vers toi  ma Monette chérie,

    Beau soleil, heureusement dans le domaine nous pouvons nous aérer un peu,

    c'est sûrement ton cas  aussi .

    Bisous, bisous affectueux de Christiane qui t'aime très fort .

    4
    Jeudi 19 Mars 2020 à 02:16

         Bonjour  ma  petite  Bretonne

         Allez  ne  perd  pas  patience  ce  n'est  qu'un  mauvais  passage 

         ce  virus  des  grand  travaillent  d'arrache  pieds  pour  apporter

         la  solution  en  attendent  prend  bien  soins  de  toi  et  repose  toi  bien

          pour  reprendre  des  force  derrière  ce  dur  hiver  . 

          Ton  ami  Lucien  t’envoie  des  gros  bisoussssssss+++++++sleep sleep

    3
    Mercredi 18 Mars 2020 à 20:38

    coucou monette

    pas faire dinprudence mais pas paniqué  sa va passer bonne soirer

    2
    Mercredi 18 Mars 2020 à 18:34

    Ma chère tite Monette,

    Je comprend que les personnes seules, comme toi, peuvent être angoissées.

    Mais, prend du recul ma chère tite amie, tu sais, cela peut arriver à tout le monde.

    Il faut que tu sois très prudente.

    Respecter tous les conseils qui ont été donnés.

    Et puis, tes amis (e) même virtuels sont avec toi.

    Ne l'oublie pas.

    Je t'embrasse bien fort.

    PS : Je comprend mieux tes explications sur mon blog.

    Merci ma douce

     

     

    1
    Mercredi 18 Mars 2020 à 18:13

    Ne t'angoisse pas inutilement chère Monette..suis bien les recommandations comme nous et tout se passera bien, tu verras!

    Gros bisous virtuels,

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :