• reflets tamisés,

    j'arrête ici mon regard sur ce beau petit pont dont je vous avait déjà parlé, il n'est pas de lieu plus délicieux que ces gerbes de fleurs qui se mirent dan l'eau , et cela me donne envie de m’assoir et de contempler ce bonheur tout simple ,  monette

    « Refuge de silence, près de toi je prie ;;;;miroir d'infini ,, »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Mardi 2 Juillet 2019 à 10:07

    Le bonheur est à portée, quand on sait ouvrir les yeux....

    Bonne journée Monette

    3
    Dimanche 30 Juin 2019 à 11:12

    Magnifique reflet ma Monette chérie, j'adore coolbeurk

    Ici trève dominicale "canicule" alors balade au lieu de baignade.

    Prends bien soin de toi ma Monette chérie,

    Pensées affectueuses et bises très très amicales

    de Christiane ,

    2
    Dimanche 30 Juin 2019 à 08:26

    .. tu pourrais participer au défi des reflets, il est fort beau le tien.

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    1
    Samedi 29 Juin 2019 à 18:56

    Bonsoir  ma  chère  Monette

    BRAVO  une  superbe  prise  de  vue  c'est  très  jolie  c'est  énormes  bacs  de  fleurs 

    qui  ce  mire  dans  l'eau  merci  pour  ce  plaisir  . Je  te  souhaite  une  bonne  soirée 

    Et  te  souhaite  une  douce  nuit Gros  Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :