• quelques fleurs sauvages !!!

    à chacun le plaisir de vouloir composer des fleurs aux pétales de douceur!!!! les plus belles seront fières d'être exposées caressées désirées et parfois même achetées il en existe beaucoup d'autres qu'on retrouve isolées pas pour leurs beautés mais aussi  pour leur simplicité monette

    « L’espoir ne demeure plus qu’un leurre !!! il restait encore une page !!! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Vendredi 3 Février 2017 à 10:59

    Coucou mon amie

    Je ne passe pas souvent mais tu le sais je pense à toi

    J'espère que tu vas bien

    C'est très joli les fleurs de la nature

    Je ne prends pas celles du littoral

    D'ailleurs je laisse à la nature en général

    On ne peut en prendre partout, il y a des interdictions et je suis pour

    Ce sont tes sabots sur la photo?

    C'est dur aujourd'hui d'en trouver avant on en avait partout

    Le vent souffle fort 

    Plein de bisous bonne journée

    2
    Jeudi 2 Février 2017 à 19:57

    Et justement ce sont celle-ci que j'aime.

    Me promener dans les champs, au milieu de cette nature sauvages.

    Bisous ma chère Monette.

    Je cours t'amener des crèpes...

    chandeleur-crêpes-personnage-fillette-mardi gras-gif animé-

    1
    Jeudi 2 Février 2017 à 12:02

    On peut faire de très jolies compositions fleuries

    avec des sabots ma douce amie. 

    Bonne journée et pensées vers toi.

    Bisous, bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :